• Pêle-mêle de tulipes

    J'ai passé  la journée au jardin

    il fallait profiter de ce beau temps...

    Ce soir je n'ai le temps que de vous proposer

    quelques photos de tulipes.

     

    Tulipes-et-boutons.jpg

     

    Tulipe-rouge.jpg

     

    Tulipes-blanches.jpg

     

    Tulipe-bordeaux-et-bouton.jpg

     

    Tulipe-rose.jpg

     

    Tulipes-bouquet-sur-ciel.jpg

    « Hellébore hybride de H Orientalis - forme anémonéeLaurier-tin - Viburnum tinus »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 05:36

    Ton jardin est déjà bien fleuri ! C'est joli toutes ces tulipes !

    Bien sûr la tulipe rose a ma préférence !

    J'espère que tu pourras profiter encore de ton jardin aujourd'hui et qu'il fera beau temps Marithé !

    Bises et bonne journée !

    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 06:44
    Lapinous et chonchon

    OH! DES RESCAPEES DELA GUERRE DES PETITES DENTS   IHIH BISOUS

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 07:44
    Lecia

    BELLE BELLE BELLE série là ...

    je suis à Keukenhof    ???

     

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 08:00
    jeanine et rené

    festival de tulipes, merci Marithé, bonne journée et grosses bises

    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:00
    Marie dite la Jocond

    ah, la dernière avec ce ciel bleu!je vais au jardin de ce pas ,ayant mes petites filles jusqu'hier!bonne joiurnée!

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:01
    tanette2

    Dans ton jardin tu étais en bonne compagnie de fleurs, de soleil et de ciel bleu.

    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:10
    patriarch

    Les belles journées, dans le jardins, sont enfin arrivées !!

     

    belle journée chez vous !

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:35
    canelle56

    Superbe ces tulipes pas encore vraiment ouvertes par chez nous

    bises Marithe et bonne journée

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:46
    Cl@ude

    ben ici aujourd'hui, pas de tour au jardin, il pleut ;-(

    bonne journée

    10
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:46
    marine-over

    elles sont très belles tes tulipes bonne journée ensoleillée bisous

    11
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:50
    mamie Sido

    Superbes couleurs !!!

    Oui, les travaux commencent au jardin !!! C'est parti pour quelques mois... tondre, nettoyer, planter, soigner, etc....

    Bonne journée.

    12
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:06
    sophie

    Quel florilège marithé!!!

    Avec ce soleil et cette douceur, la nature nous offre de nouvelles floraisons tous les jours.. Ca bouge à une vitesse au jardin!!!

    Moi aussi j'ai eu le droit à ma 1ère tulipe de l'année hier soir, en rentrant du bureau!!! Tu as bien eu raison de profiter de ce soleil: des moments simples, des instants de bonheur...

    Bonne journée

    sophie

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 10:31
    Dominours

    J'aime beaucoup la tulipe rose/mauve avec tous ses dégradés de tons tout en finesse.

    14
    Mercredi 7 Avril 2010 à 11:26
    Sylvaine

    C'est vrai qu'elles commencent à fleurir et c'est joli, mélangées aux narcisses et aux autres fleurs de printemps

    Bonne journée :)

    15
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:55
    vikki

    bonjour Marithé

    c'est vrai que le printemps a réveillé toutes

    ces jolies fleurs multicolores .

    c'est toujours un plaisir de les retrouver chaque année .

    bonne journée

    16
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:29
    daphnie

    Merci du partage on va les prendre ces tulipes d'autant qu'elles sont belles et synonyme de renouveau printanier.

    Ce printemps " un peu humide " ne permet pas toujours d'aller au jardin il faut donc en profiter

    Bises

    17
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:54
    kristin

    de belles tulipes en tout cas...cela valait la peine de faire cette promenade!!

    18
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:06
    chalixanora

    Bonjour Marithé

    Elles sont très belles chez toi déjà

    J'aime la photo de tulipes se  détachant ur le ciel !!

    Gros bious pour ta bonne fin de journée

    Christiane

    19
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:15
    Josiane

    Bonjour Marithé,

    Tu as vraiment beaucoup de flmeurs dans ton jardin et elles sont magnifiques.
    Grosses bises.
    Josiane

    20
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:14
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Marithé
    Pour ma joie mon amie
    La tulipe est ma fleur préféree ,et elles sont tellempent belles

    Je te souhaite une excellente  soirée

     
    Gros bisous Méline

     

     

     

    21
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:33
    Marie-Noëlle

    Toutes jolies !! Les premières viennent de se montrer chez moi et je n'ai qu'une seule variété mais je compte bien me rattrapper l'année prochaine.

    22
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:35
    tataze

    Elles sont superbes tes tulipes en tout cas, moi je n'aurais pas le plaisir d'en voir une seule, et oui elles ont fait le festin d'un inconnu. C'est ainsi. Bonne soirée et Bises Marithé

    23
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:04

    Bonsoir Marithé, superbes tes tulipes de toutes les couleurs. Tu as eu de la chance d'avoir du beau temps.. chez nous froid et gris !!

    Je rêve où tu as changé ta bannière ??

    Pour le Citron il ne se pose pas facilement car il est en pleine parade amoureuse en ce moment !

    bonne soirée Marithé à tous les deux

    calinous à Noé

    chantal

    24
    Mercredi 7 Avril 2010 à 22:14
    clementine

    je suis très contente de voir des tulipes. j'ai oublié d'en planter dans mon jardin. 
    Elles sont très belles.
    Bonne soirée

    clem 

    25
    Mercredi 7 Avril 2010 à 23:07
    jardin en valois

    Très jolies toutes ces floraisons printanières. J'ai longtemps confondu la coronille avec un genêt sherwood. J'aime bien cet arbuste  mais cette année chez moi il n'a pas voulu fleurir encore. Sans doute le stress de la transplantation.

    26
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:03
    Lune

    merci marithé

    cela me fait patienter

    les miennes vont s'ouvrir dès un rayon de soleil

    merci beaucoup

    bonne journée

    27
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:37
    eva baila

    elles sont belles tes tulipes, les miennes sont à peine sorties ! C'est toujours pareil ! au nord de la Loire, tout est paresseux !! Bises. eva.

    28
    louli
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:51
    louli

    Elles sont bien jolies, les miennes ne sont encore qu'en boutons ...Celle en dégradés de rose est originale ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :