• Les fleurs qui font de la résistance

    Si le soleil est présent et réchauffe les après-midi
    la température est fraîche le matin et les fleurs commencent à souffrir
    en voici quelques unes qui cependant sont toujours là.

     
     
     
       
     
       
     
     
     
     
     
       
     
       
     
    Un clic sur les miniatures pour les voir en grand format


    « Pour le jardin 2009Solanum lycopersicum - pomme d'amour - pomme d'or »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2008 à 22:33
    Yvette
    Toujours aussi belles tes fleurs.
    Je ne savais pas que Geai rare était ton 2ème blog, j'ai mis du temps à réaliser.
    Bisous Marithé   Yvette
    2
    Samedi 25 Octobre 2008 à 22:51
    Roni
    Plus fort que le froid ! Na na na 
    3
    Samedi 25 Octobre 2008 à 23:07
    Tatijo
    En plus elles sont belles et ta présentation est vraiment chouette !! J'en ai aussi quelques unes dont 3 ou 4 roses et  3 dalhias .. ah, des capucines aussi !!!!
    bonne nuit
    Tatijo
    4
    Samedi 25 Octobre 2008 à 23:25
    caro
    tu as encore de belles choses
    tu as raison profite du jardin bientôt ça sera la fin! biz
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 05:45
    Francoise du Var
    Tu es très fleurie, c'est magnifiques fleurs sont encore en pleine forme

    bisous et bon dimanche

    Françoise
    6
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 07:19
    jeanine et rené
    ...ton jardin est encore très beau ! bravo ! chez nous les plantes resistent à la secheresse, mais les fleurs sont rares ! bon dimanche Marithé et grosses bises
    7
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 08:17
    tanette
    De bien beaux restes. Tu dois regretter de voir arriver le froid qui va les abimer. Bon dimanche.
    8
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:34
    Viviane
    Il y a encore beaucoup de fleurs, il n'a pas encore gelé, même s'il ne gèle pas...
    Bon dimanche
    Amitiés
    Viviane
    9
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 13:44
    Belle palette de couleurs ! elles enchantent les yeux surtout que le temps se refroidit sérieusement!!
    Bon dimanche
    10
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:59
    claude
    Elles sont trop bien chez toi et ne veulent plus te quitter !
    Ici se sont les Jacarandas qui sont magnifiques !
    bises à tous les deux
    claude
    11
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:31
    andrée
    Jusqu'à Noël certaines fleurs font de la résisance ... dont les roses
    bises
    12
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17:58
    Kristin
    Très belles encore ! toujours beaucoup de couleurs dans ton jardin grace à elles.
    13
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 18:25
    la sauvagine
    En tous les cas, les oiseaux, et surtout les geais rares, nous donnent encore de bien belles couleurs .
    J'en ai un, échappé de ton jardin je suppose, qui est en train de me piquer mes noix. Si tu veux le récupérer viens donc dans mon jardin. Amitiés.
    14
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 20:02
    Kristin
    Il fait relativement doux en Bretagne , c'est vrai . Mais les gelées ne sont pas rares , surtout lorsque l'on s'éloigne de la mer. Cela descend parfois jusqu'à - 5 , voire - 10 les hivers  très froids. Donc je me méfie!
    15
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 21:02
    heure-bleue
    Suis contente d'être venue faire un tour chez toi, c'est fleuri..
    16
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 23:16
    wow, chapeau bas, quel florilège magnifique
    17
    Lundi 27 Octobre 2008 à 06:21
    Francoise du Var
    Un mot magnifique toutes ces fleurs, et en grand encore plus beau

    Bisous, bon lundi

    Françoise
    18
    Lundi 27 Octobre 2008 à 07:38
    Bool
    Il y a encore de nombreux spéciements qui résistent dis moi !

    Bonne semaine et gros bisous,
    Bool
    19
    Lundi 27 Octobre 2008 à 19:17
    comment tu fais pour faires voir les photos en grand?.....
    20
    Mardi 28 Octobre 2008 à 18:01
    FABIENNE
    bonsoir un petit coucou en pasant pour me resourcé :) merci pour ces magnifique image :) bisous et bonne soirée amitié fabienne
    21
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 17:20
    xavier

    Il faut profiter des quelques fleurs qui "font de le résistance", je crains que les premieres gelées leur soient fatales
    Bonne soirée
    Xavier

    22
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 08:29
    goldenrott
    très jolie page !! j'adore toutes ces felrus et leurs coloris si variés !!
    23
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 20:20
    Philippe D
    Magnifiques toutes ces miniatures! Cela fait une très jolie page. Comme quoi ce n'est pas toujours le grand format le plus joli!
    24
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 08:23
    eva baila
    Chère Marithé, il gèle depuis une semaine dans mon jardin ! Presque toutes les feuilles sont tombées ! Heureusement il y a "le Blog de Marithé" toujours coloré et pimpant, toujours fleuri...
    Amitiés. eva.
    25
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 14:20
    Mlj78
    Bonjour Marithé !
    J'aime bien la présentation de ces différentes fleurs, c'est très joli !
    ***Patricia***
    26
    Samedi 8 Novembre 2008 à 09:43
    fuchsia

    Je me " régale" à chaque fois que je viens sur votre blog. cette année, mon jardin n'a pas été bien entretenu à cause de problèmes de santé et je pense que je vais beaucoup le réduire l'année prochaine. c'est dommage!

    Bonne journée et bon week-end.
    Jacqueline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :