• Pour le jardin 2009

    Là ce n'est pas dans le jardin
    cette prairie fleurie pour vous indiquer
    que la publication de ce jour est sur une autre page
    Foire aux plantes- Un clic ici
    *
    « Couleurs d'automneLes fleurs qui font de la résistance »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:01
    suzie
    en passant vers le blog de francoise j'ai découvert ton blog magnifique avec toutes ses belles fleurs. suzie
    2
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 20:48
    bonsoir, mon tacca je l'ai photographier chez moi, je l'ai acheté hier à la jardinerie de bricoleclerc.
    3
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:00
    Martine Réunion
    Cette prairie est magnifique. Et les photos de la Foire aux plantes vraiment bien.....
    Le jardin version 2009 nous réserve encore de beaux clichés....
    4
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:09
    Marie-France
    Magnifique champs de Cosmos aux couleurs dégradées de rose. En plus le ciel bleu, tout à fait idéal pour la foire aux plantes. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les photos ...
    Bonne soirée Marithé, bises.
    Marie-France
    5
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:51
    Tatijo
    Oh, super, tu devais être aux anges !! j'espère que tes achats vont vite prendre racines,  j'ai un faible pour les plantes de la Réunion bien sûr !!!
    Bonne nuit
    Bisous
    Tatijo
    6
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 04:23
    Mimisan
    Un joli champ de la fleur de saison.
    bonne journée :D

    7
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 06:09
    Francoise du Var
    Magnifique ce champ fleuri, superbes ces foires aux plantes, il y en a une samedi chez moi, je vais de ce pas y aller, surtout que je suis en pleine déco du jardin, et il y a de quoi faire, merci pour ta visite mouvementée d'hier, tu me fais très plaisir, gentil Alain de t'avoir prêté son ordi.... et je te fais de gros bisous
    FRançoise
    8
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 07:26
    Sylviane
    Un bain de fleurs dès le matin... cela fait du bien.
    Merci pour tes voeux à l'occasion de mon anniversaire.
    Bises et à bientôt, Syl
    9
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 08:04
    jeanine et rené
    ...vraiment superbe ce champ fleuri ! et la visite de la foire aux plantes ne l'est pas moins ! bravo ! bonne fin de semaine et grosses bises ...
    10
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 15:29
    j'espère que vous avez aussi beau temps qu'ici...
    bonne fin de journée
    11
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 15:55
    Corinne
    Coucou wouah c'est magnifique ces jolies couleurs
    Bisous
    12
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 19:29
    marithé
    whaou un champ de cosmos ..j'aime bien ces fleurs ..

    bonne soirée marithé
    13
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 20:23
    Kristin
    sous le soleil cette foire aux plantes!! Et de beaux stands à voir tes photos! Vivement les photos de tes achats!
    14
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 20:46
    dgidgi
    toujours de bons échange dans ces foires
    mais trop de noms compliquées à ce retenir
    j'aime tes autres photos sur les différentes baies
    Biz.Bon WE..Fichier hébergé par Archive-Host.com
    15
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 22:59
    caro
    c'est toujouirs sympa ces foires aux plantes
    passe une bonne soirée biz
    16
    Vendredi 24 Octobre 2008 à 23:39
    Joli reportage sur cette foire qui me fait bien envie par le soleil que tu nous montres....veinarde !!!
    Le champ de cosmos est un vrai régal.
    Amitiés
    17
    Samedi 25 Octobre 2008 à 06:43
    Francoise du Var
    Marie Paule Bell c'est bien dommage de ne plus la voir.... j'aimai bien, ce matin je vais à une foire aux plantes, j'espère bien trouver quelques petites fleurs...

    Bisous
    Françoise
    18
    Samedi 25 Octobre 2008 à 09:19
    une merveille impressionniste
    19
    Samedi 25 Octobre 2008 à 11:38
    marine
    Hebergement gratuit d image et photoMagnifique ce champ de cosmos  !!!bonne journée bises marine
    20
    Samedi 25 Octobre 2008 à 15:42
    Viviane
    C'est magnifique, un enchantemeznt de couleurs variées
    Je souhaite que le temps soit clément
    amitiés
    Viviane
    21
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:32
    andrée
    J'ai déjà vu des champs avec plein de fleurs ... et c'est très beau
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :