• Semis spontanés

    C'est toujours une agréable surprise
    d'avoir des fleurs sans intervention du jardinier
    dans un pot contenant des boutures d'alstroemeria
    que j'arrosais régulièrement
    des "squatters" sont arrivés
    pensées et  pétunias







    « Rose trèmière - Althaea roseaAster blanc »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 05:08
    sonja
    Bonjour
    De bien jolis squaters qui donnent des froissés que tous ceux qui possédent un jardin aimeraient avoir. Tu as la main heureuse avec tes belles fleurs. Ton jardin est assez unique si j'en crois ce que je vois. Comme il doit être agréable à parcourir
    Bonne journée
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 07:40
    Bruno
    Un régal de retouver tes fleurs
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:07
    verveine sauvage
     Voilà des semis bienvenus.... ce n'est pas toujours le cas alors il faut les apprécier ! Qu'ils se reseèment nombreux au détriment des mauvaises herbes si généreuses dans leur réapparition ! Bonne journée
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:16
    normal, les temps sont durs, il y en a qui n'ont pas le choix, sans endroit à eux, ils sont contraint de squatter, mais reconnais que ces squatteurs là sont bien agréable ;))
    bonne journée
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:16
    vaporchidhoya
    J'aime bien la bleue...chouette invités!
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:21
    Des squatteurs beaux comme cela,
    j'en veux bien tous les jours chez moi !
    Bonne journée Marithé !
    7
    Jeudi 27 Août 2009 à 08:31
    Bruno
    Très jolies tes photos Marithé ! J'essaie de rattraper mon "retard" sur les blogs après 8 jours de pause. Bonne journée.
    8
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:20
    J'aime bien aussi la bleue ,bonne journée bisesmarine
    9
    Jeudi 27 Août 2009 à 09:41
    canelle56
    Surprise bien accueillie...Bises
    10
    Jeudi 27 Août 2009 à 10:16
    Lècia
    Comme quoi c'est une bonne adresse chez toi hé hé
    11
    Jeudi 27 Août 2009 à 11:16
    Michèle

    Bonjour Marithé,
    Ces squatteurs sont très beaux surtout la jolie pensée bleue.
    Il m'arrive tous les ans à cette période d'avoir moi aussi des squatteurs qui sont bien beaux et que j'apprécie beaucoup.
    J'aime bien regarder ton blog car j'aime les fleurs et j'apprends pleins de choses sur les noms et vertus de certaines plantes.
    Merci Marithé et bonne journée.
    Michèle

    12
    Jeudi 27 Août 2009 à 12:40
    Lune
    je suis toujours à l'affut !!!
    je regarde toujours dans mes pots et les plates-bandes
    et j'ai souvent aussi de belles surprises

    et j'aime beaucoup

    bonne journée !!! à toi dans ton sud
    biz du Nord 
    13
    Jeudi 27 Août 2009 à 15:46
    tede
    Bonjour Marithé,   Des squatters bien agréables pour agrémenter la fin de l'été. Bonne journée, bises.
    14
    Jeudi 27 Août 2009 à 16:14
    caro
    c'est toujours agréable d'en trouver !
    bises
    15
    Jeudi 27 Août 2009 à 17:51
    bernard
    De jolis squatters. A+
    16
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:29
    bernadette
    les pétunias , ça sent si bon le soir ! j'en fais des bordures .....ils fanent un peu sous le soleil , un coup d'arrosage le soir , et ils tiennent bons .Une fleur facile et à multiples couleurs .
    rassure toi , je ne suis pas monté sur le vélo .... ils sont très gais et joueurs dans le Lot .....nous pensons à notre retraite ......
    bisous
    bernadette
    17
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:01
    Kristin
    et de jolies couleurs pour ces squatteurs.
    18
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:11
    Yvon
    Belle surprise, ça te fait du travail en moins.
    Bonne soirée.
    Yvon.
    19
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:19
    Armide
    Les semis spontanés sont autant de cadeaux : de la pure magie !
    20
    Dimanche 30 Août 2009 à 00:03
    clementine
    Les fleurs naturelles sont toujours plus belles. 
    bisous
    clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :