• Rudbeckia

    Le rudbeckia affectionne n'importe quelle terre du moment qu'elle est bien drainée.
    Hauteur : 60 cm pour ceux-ci qui sont exposés plein soleil
    Planté il y a quelques années (3/4 ans)
    j'ai pu en obtenir d'autres par division de la touffe .
    *
        Vous retrouvez la photo plus détaillée du papillon à la page Entomofaune
    *
    *
    *
    « Pourpier - Portulaca grandiflora - Chevalier d'onze heuresLes fleurs sauvages, les anonymes... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2008 à 12:53
    christian et renee


    Cela ressemble un peu à des tournesols par la forme et la couleur , mais ça a l' air beaucoup plus petit car on voit la taille du papillon . C' est tes photos qui sont très belles .

    Gros bisous marseillais bordelais .

    MAMIEKEKE CRICRI D' AMOUR SABINE et DIMITRI ton petit copain .
    2
    Mardi 5 Août 2008 à 14:15
    tu as raison, les grands esprits se rencontrent, mais toi en prime, tu as un jolie papillon.
    3
    Mardi 5 Août 2008 à 23:26
    céline m
    Belle association avec un dahlia orangé. La photo avec le papillon marron et crème  posé sur le coeur marron très sombre est splendide. Tu sais, mes pompons jaunes qui pendouillent en arrière d mon massif que tu ne voyais pas bien (pas tes lunettes), ce sont aussi des rudbekia ! Rudbeckia laciniata.
    4
    Mercredi 6 Août 2008 à 21:49
    Bonne soirée et bisous
    5
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 19:14
    eva baila

    Marithé, j'ai cherché une page où tu n'aurais pas eu beaucoup de commentaires ! je n'ai trouvé que celle-ci ! Toutes tes pages sont si belles, qu'elles ont beaucoup de succès. J'ai beaucoup aimé les papillons qui sont si veloutés, et tous tes conseils de jardinage sont très judicieux. Amitiés. eva.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :