• Renoncule - Ranunculus asiaticus

    Je ne vous avais pas encore fait voir le cadeau
    que la pépiniériste m'a fait lors d'une porte ouverte.
    *
    *
    Dans le langage des fleurs, la renoncule signifie
    "tu es radieuse et charmante", "vous êtes brillante d'attraits".

    « Viorne obier - Boule de neige - Viburnum opulusGéranium vivace sanguineum »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2008 à 21:18
    givethemhell
    Un rouge brillant, comme le soleil dans le sud.
    Bonne soirée, Marithé.
    Bises
    Eva
    2
    Samedi 10 Mai 2008 à 21:58
    M@rtine's Orchids

    Ce soir, sur ton blog, je passe de la boule de neige rafraîchissante à la renoncule aux couleurs chaudes et flamboyantes !

    Bon week-end Marithé !

    3
    Dimanche 11 Mai 2008 à 11:23
    Par le biais des liens, j'arrive chez vous.....(Geairare et Noë). Votre blog est vraiment agréable à visiter....Passez un bon dimanche et peut-être à bientôt ???
    4
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:04
    Guislaine
    J'adore les renoncules ! L'année dernière, j'en ai mis dans mes jardinières, j'espère qu'elles repousseront cette année !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :