• Promenade du dimanche dans le jardin au hasard

    Avec le printemps il n'est pas possible
    de présenter toutes les évolutions des plantes
    au fur et à mesure et de consacrer à chacune une publication
    voici donc quelques photos pour essayer
    de rattraper le retard


     
    Kerria Japonica


     
     
    Iris Germanica
     

    Laurier-Tin
     
    *

    Inflorescences côté soleil
     
    Ci-dessous côté ombre
     
    Photinia Red Robin
     
    Quelques tulipes
     
     
     

    « Lilas - Syringa vulgarisPommier d'ornement Malus Nicoline »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 08:17
    DanielleDMD
    Belle idée ta promenade, over blog n'est pas d'accord : toutes les photos ne s'affichent pas !
    Bon dimanche, bises
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:27
    Kristin
    que de couleurs et de fleurs!! déjà des iris? bon dimanche à toi
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:28
    heure-bleue
    Des couleurs à rêver...
    4
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:39
    Magnifique jardin !
    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 11:55
    sylvie
    Bonjour Marithé, mon Kerria a eu des fleurs tout l'hiver, c'est bien la premiere fois !
    bon dimanche
    bises
    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 12:30
    lecracleur
    beau, c'est pétant de couleurs chez toi
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 13:12
    tede
    Bonjour Marithé,   Une multitude de couleurs pour notre plus grand ravissement. Bon dimanche, biz.
    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 16:14
    sophie
    Magnifique tu dois avoir une grande superficie pour pouvoir loger tous ce petit monde.Floraisons superbe.Bisoussss et un agréable dimanche à toi
    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 17:44
    mamie Sido
    Que de jolies fleurs dans ton jardin déjà ! Ici, ce n'est pas aussi avancé !!
    10
    Dimanche 5 Avril 2009 à 17:53
    m-pierre
    une belle balade, haute en couleur...
    bonne journée
    a+
    m-pierre

    le jardin boultois.
    11
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:00
    Josiane
    Merci beaucoup Marithé de ton accueil ainsi que ton mari et Noé. C'est avec un réel plaisir que je viens me promener dans ton jardin. J'ai encore beaucoup de choses à regarder. Je te fais de grosses ainsi qu'à tes deux compagnons. Josiane
    12
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:00
    Catssy
    superbes tes photos !!! et je vois que as de l'avance sur moi ! mon kerria n'en est encore qu'au stad bourgeon !!!
    13
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:00
    Roby
    la corete du japon  sont ici aussi en fleurs .belle serie de fleurs ..Bonne soirée . Bisous @+
    Roby.
    14
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:54
    muse
    Voilà! j'ai enfin le vrai nom des pompons jaunes! kerria japonica, j'allais pas l'inventer!
    Magnifiques, les tulipes blanches!
    15
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:53
    christina
    J'aime venir te rendre visite le soir, sommeil calme assuré après une visite de tes jolies fleurs!
    Bonne soirée, marithé.
    16
    Dimanche 5 Avril 2009 à 21:54
    didine67
    Et bien c'est déjà bien fleuri en tout cas... Merci de ton passage sur mon blog photo, oui c'est sur que le Canada aux beaux jours ça doit être mieux, mais bon j'aurais au moins vu avec la neige, y en aura surement d'autres occasions de voir la même région fleuri. Je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse
    17
    Dimanche 5 Avril 2009 à 22:27
    Anne Marie
    avec les températures qui dépassent allègrement les 20°, tout explose au jardin, et c'est un vrai bonheur ! on en prend plein les yeux !
    18
    Lundi 6 Avril 2009 à 02:52
    Annick
    un "pèle mèle" bien agréable à regarder!
    bisous de Cayenne!
    19
    Lundi 6 Avril 2009 à 04:48
    lady
    wow...je suis émerveillée pas cette série..ton jardin est magnifique...un coup de coeur pour la banderole de fleurs jaune..!!!

    bise

    ly
    20
    Lundi 6 Avril 2009 à 07:24
    toujours de très belles fleurs. Ce n'est pas encore fleuri comme ça chez nous, encore quelques jours de patience !
    Merci pour cette jolie ballade.
    Bonne semaine
    21
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:13
    verveine sauvage
    Nous aussi dans quelques semaines on aura plein de couleurs ! Bonne journée...
    22
    Lundi 6 Avril 2009 à 17:33
    xavier
    Tout un échantillon, mais je n'en reviens pas de voir déja un Iris. Tout est splendide.
    Merci encore de m'avoir indiqué le nom du papillon, Je l'avais repéré, mais n'en était pas certain vu sa couleur tantôt jaune, tantôt vert pâle
    A bientôt amitiés
    Xavier
    23
    Mardi 7 Avril 2009 à 21:32
    michel
    Le hasard ? En es-tu bien sûre ?
    24
    Mercredi 8 Avril 2009 à 01:24
    Armide
    Merci pour cette belle balade au jardin des Fleurs du Bien
    25
    Samedi 11 Avril 2009 à 09:29
    la cocotte de kiev
    les photos sont superbes et le jardin doit être spledide en ce moment
    ici à kiev , la végétation se réveille a peine il faut dire que cela ne fait qu'une semaine que nous avons du soleil
    l'hiver a été très long et gris
    biz
    la cocotte de kiev
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :