• Promenade du dimanche 11

    Anémones de Grèce

    Anemone 1 bleue

    Anemone 2 bleues

    Anemone blanche

    Euphorbe de Corse

    Euphorbe myrsinite 01

    Bourse-à-pasteur

    Capselle
    Narcisse

    Narcisse B-coeur jaune
    Narcisses et les butineurs


    Narcisse et abeille

    Narcisse et abeille charpentière

    Pâquerettes

    Pâquerettes

    Primevères

    Primevere jaune p

    Primevere rose

    Ah ! vous aussi vous passez par ici !!!

    Ecureuil-ah vous etes là

    *
    « La récolte est-elle compromise ?Symboles printaniers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 06:51
    patriarch
    Une petite balade dans ton jardin, avant de faire notre sortie et de revenir par le bureau de vote. Bon dimanche chez vous ! :**
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:51
    Lucie
    Les fleurs sont magnifiques et le printemps est bien là avec toute sa panoplie de couleurs! Mais alors ton copain l'écureuil me fait rêver! Il a pris ses habitudes et reviendra sans doute un jour vous présenter sa famille!
    Bon dimanche à toute votre famille!
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:57
    jeff
    <link rel="File-List" href="file:///H:DOCUME~1JeffLOCALS~1Tempmsohtmlclip11clip_filelist.xml"> <link rel="themeData" href="file:///H:DOCUME~1JeffLOCALS~1Tempmsohtmlclip11clip_themedata.thmx"> <link rel="colorSchemeMapping" href="file:///H:DOCUME~1JeffLOCALS~1Tempmsohtmlclip11clip_colorschememapping.xml">
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:05
    Marie-France
    Bonjour
    Oui, j'suis bien d'accord ... une balade dans ton jardin est un vrai plaisir et le plaisir est encore plus grand lorsqu'il y a la présence de Noé et de l'écureuil. Bon ... j'aime bien aussi les fleurs, qui sont bien plus en avance que chez moi à Montpellier.
    Bon dimanche, bises.
    Marie-France
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:14
    Barbara
    Tes belles photos... un plaisir pour les yeux!
    Bon dimanche et gros bisous
    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:26
    marine-over
    magnifique ,je m'en lasse pas bon dimanche bisousmarine
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:46
    louli
    Profitons-en...Ici, ce n'est pas avant avril-mai que je verrai les anémones de Grèce !! Bon dimanche Marithé
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:57
    Anne Marie
    oh mais chez toi c'est vraiment le printemps ! j'attends le milieu de semaine avec impatience pour sentir les températures remonter un peu :o(
    9
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:00
    Soledad
    Toutes ces fleurs printanières, quelle chance de pouvoir déjà les observer!
    ET ton invité encore plus... Il est vraiment charmant...
    Il parait que le printemps est à notre porte, alors c'est avec un grand sourire que je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir.
    Bisous 
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:11
    Martine27
    J'aime bien terminer ma balade par cette fleur poilue, a-t-il un nom ce petit bonhomme ?
    11
    j-m
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:21

    Encore quelques gelées avant les beaux jours patience ; bon dimanche !

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1ADMINI~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    12
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:52
    vaporchidhoya

    Tes photos sont magnifiques!
    Bravo

    13
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:15
    Michel
    Bonjour Marithé

    Une jolie balade dans ton jardin pour ce dimanche, Bisous Marithé et passe une bonne journée.
    14
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:19
    mel-and-tof
    Bonjour ma chère Marithé
    Déjà tant de superbes fleurs dans ton jardin ,après les crocos et le spprece-neige seules les primevères son tarrivées les jonquille presque en bouton ;mais il faudrait encore quelques jours de soleil !!!
    Un salut à Noé et au petit écureuil !
    Bon dimanche à toi aussi
    Bisous
    15
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:26
    Magnifiques tes photos , si au moins ca pouvait nous annoncer le printemps . Bon dimanche . Bisous .
    16
    Dimanche 14 Mars 2010 à 10:59
    Dominours
    Bonjour petit écureuil ! tu me fais craquer chaque fois que je te regarde, grâce à Marithé.
    17
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:21
    canelle56
    J'aime bien faire ce petit tour du dimanche avec toi
    le printemps va bientôt être là
    bises
    18
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:39
    Lapinous et chonchon
    ah!mon petit tresor   ca va mieux
    tes gate  toi
    tu diras a marithe  de ne pas se presser a commander des hoyas
    il fait encore froid
    et hoyas boutures reussies se dirigeront vers sa maison + 2 boutures orchidees faciles
    hier on a fait le tour du jardin  en se disant  qu est ce qui irait dans un pays tropical avec un ciel super bleu  mais une grande secheresse!le jardin de marithe !
    allez cours vite mon coco  lui chuchoter a l oreille bibis
    19
    Dimanche 14 Mars 2010 à 13:58
    oui, oui, les jardins refleurissent, et c'est bien agréable ;)
    bonne journée 
    20
    Dimanche 14 Mars 2010 à 14:04
    sophie
    Les primevères, les narcisses, les pâquerettes, y'a pas de doute: c'est le printemps chez marithé!!!!
    Bon dimanche
    sophie
    21
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:22
    Annick
    on se demande comment toutes ces fleurs ont pu résister à la neige! elles sont fortes! ton jardin se réveille pour notre plus grand plaisir.
    l'euphorbe de Corse et la bourse à pasteur,je découvre.
    tiens l'écureuil est venu te dire bonjour!

    bisous du dimanche.
    22
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:15
    Marie-Noëlle
    Ce n'est pas avec toutes tes fleurs que je vais avoir le moral .... chez moi, c'est pratiquement le désert.  C'est bien joli chez toi, il faut l'avouer ... Et mon petit copain est encore là ... enfin, je me le suis attribuée !! bon dimanche
    23
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:27
    verveine sauvage

    Chaque dimanche je me demande si le joli petit rouquin va être au rendez-vous... Et son regard coquin, l'élégance de sa posture et la collection de fleurs toutes plus épanouies les unes que les autres... tout cela lme donne le sourire et la sensation d'aller encore plus vite vers le printemps ! Bonne soirée

    24
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:19
    mamie Sido
    C'est à peu près la même chose dans mon jardin excepté les narcisses qui commencent seulement à montrer leurs boutons. Mais les jonquilles sont toutes fleuries !!!
    Bonne soirée.
    25
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:32
    noviomagus.over-blog
    C'est déjà le printemps chez toi ! on t'envie  et on espère avoir la même chose dans une semaine....
    MC
    26
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:47
    Michèle
    Oh Marithé, je suis une fois de plus époustouflée par la grande qualité de tes photographies ! (je viens de donner une série de 6 cours de photo pour les chômeurs, j'aurais eu bien des exemples à puiser chez toi ...) Merci pour cette toujours magnifique promenade du dimanche, qui est encourageante pour ceux qui sont encore sous la neige et la glace..... Amitiés
    27
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:47
    clementine
    Je ne sais pas quoi dire, tellement c'est beau. 
    J'adore les fleurs et le petit écureuil.
    Je vais aller te le chiper. Lol
    bonne soirée
    clem 
    28
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:38
    Philippe D
    Je suis venu faire ma petite promenade dominicale au milieu de tes fleurs. Promis, j'ai fait bien attention à ne pas les écraser.
    Pas de soleil aujourd'hui mais un temps sec qui m'a permis de commencer les multiples travaux de jardinage. Enfin !
    29
    Dimanche 14 Mars 2010 à 21:54
    Fanchon
    Bonsoir Martithé,
    Une magnifique promenade dans ton jardin qui me met du baume au coeur dans l'attente d'une floraison dans le mien...
    Merci pour ces belles couleurs
    Belle semaine
    Bisous en toute amitié
    Fanchon
    30
    Dimanche 14 Mars 2010 à 23:01
    Bonsoir Marithé, je craque encore sur le tit écureuil.... mais que de fleurs, elles sont de maintenant ?? je suis jalouse . J'ai de l'Euphorbe de Corse et je me demande comment elle est arrivée jusqu'ici.. je n'en ai jamais plantée.
    oui méfions de toutes ces pubs...
    bonne nuit
    plein de bisous
    chantal
    31
    Lundi 15 Mars 2010 à 05:34
    Il est trop mignon ce petit écureuil !
    On le prendrait bien dans les bras pour lui faire un gros calin !!!
    Bises et bonne semaine Marithé !
    32
    Lundi 15 Mars 2010 à 06:27
    chalixanora
    Bonjour Marithé
    J'ai un peu de difficulté à venir chez toi depuis quelques jours , alors je passe par un autre blog !
    Voilà , j'arrive juste pour voit tes belles fleurs , chez nous , cela commence à sortir de terre !
    la douceur du climat revient enfin ...
    Bonjour au petit écureuil et à Noé ausi !
    Je te souhaite une très bonne journée!
    Bisous
    Christiane
    33
    Lundi 15 Mars 2010 à 08:03
    jeanine et rené

    bravo pour la promenade du dimanche !  superbes  fleurs, belle butineuse, et toujours le fidèle ecureuil ! bonne journée et grosses bises

    34
    Lundi 15 Mars 2010 à 09:40
    Michel
    Bonjour Marithé

    Un petit passage et je te souhaite une bonne journée, Bisous.
    35
    Lundi 15 Mars 2010 à 11:05
    tede
    Ton jardin est déjà bien réveillé, superbes toutes ces fleurs et en plus tu as un visiteur qui a l'air d'apprécier!!! Belle journée, bises.
    36
    Lundi 15 Mars 2010 à 11:48
    marie-madeleine
    ça y est! c'est vraiment le printemps :-))
    37
    Lundi 15 Mars 2010 à 11:54
    tunisian
    c'est superbe
    38
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:49
    caro
    c'est super avancé chez toi et bien jolie
    bonne semaine biz
    39
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:50
    Iléajade
    les butineurs sont arrivés ,le réveil du jardin assuré ; merci pour toutes ces couleurs qui frémissent sous un rayon de soleil bienfaiteur Bonne soirée
    40
    Lundi 15 Mars 2010 à 23:33
    Corinne
    et bien quelle chance, moi à part mes crocus et les perce neige c'est tout
    mais il faut dire que la semaine dernière il gelé encore fortement

    bisous
    41
    Mardi 16 Mars 2010 à 20:31
    Lune
    j'espère que d'ici une quinzaine de jours
    voir ces même fleurs chez nous

    merci pour ce petit tour de jardin
    bien agréable !!!
    et ce petit écureuil  qui nous regarde
    est bien joli

    bonne soirée
    42
    Mercredi 17 Mars 2010 à 05:18
    Clo de tahiti
    magnifiques fleurs et ne parlons pas du dernier invité
    bonne journée
    43
    Jeudi 18 Mars 2010 à 08:21
    JO TOURTIT
    Je ne connaissais pas cette "bourse à pasteur" ni cet euphorbe de Corse. Jolies +++
    44
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:08
    Lady Isa
    Comme d'habitude; merci pour la chouette ballade ! j'en a pris par les yeux; Et tjrs ravie de voir notre ami l'écureuil.
    45
    Samedi 20 Mars 2010 à 07:15
    bernard
    Une balade bien agréable avec tes belles photos. A+
    46
    Dimanche 21 Mars 2010 à 22:36
    Marie-pierre
    C'est vraiment le Printemps chez toi!
    Bises
    47
    Mercredi 24 Mars 2010 à 12:18
    Une belle promenade en couleurs.....Le jardin doit être en plein "réveil".....Les écureuils sont toujours aussi mignons.....J'aime beaucoup l'euphorbe de Corse.....
    Toujours aussi agréable de te rendre visite (même si les visites sont espacées....).
    48
    Maïté
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:55
    Maïté
    Toujours de belles fleurs malgré le froid, le gel et la neige.
    Toujours des occupants  des lieux parfaitement  sereins.
    Bien le bonjour .
    49
    Michèle
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:55
    Michèle

    Bonjour Marithé,
    Quel plaisir de faire une si belle promenade dans ton parc !!!
    Les fleurs sont magnifiques surtout cette superbe anémone bleue et ce joli écureuil qui vient agrémenter ce parc où il doit etre heureux de batifoler à souhait. Bravo pour ces belles photos!!! Merci.
    Bon dimanche .
    Michèle.

    50
    sylvie
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:55
    sylvie
    Bonjour Marithé, c'est vraiment le printemps chez toi, j'adore cette anemone, elle est super belle
    bon dimanche
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :