• Pétunia - Photo puzzle 4

    Suite des cadeaux
     
    Sur ce blog ainsi que sur notre autre blog, celui de Marithé et Alain  " GeaiRare puis Noé "
    des puzzles différents à télécharger
    Au format ZIP il faut simplement décompresser avant de jouer

              

    un clic sur l'image mlniature ci-dessus ouvre une nouvelle fenêtre de téléchargement


    Voici la photo utilisée pour faire le puzzle
    pour revoir la publication de l'époque c'est  ICI

    « Lys - Lilium - Photo puzzle 3Maniola-jurtina - Photo puzzle 5 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:00
    muse
    Très belle photo! j'en resterai là, parce que moi, les puzzles... Mais je fais suivre car j'en connais qui adorent!
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 13:41
    Phyto
    Merci !
    3
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:06
    je suis allée voir les puzzles et ça marche pas pour les décharger sur mon ordi... Au moins, j'ai vu les belles fleurs. Bises
    4
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:22
    lyse
    Magnifique  fleur
    J'aime bien fairedespuzzles en vrai comme sur l'ordi
    Ya du choix sur le site 
    Bonne soirée Marithé 
    Bisous  
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:23
    lyse
    Magnifique  fleur
    J'aime bien fairedespuzzles en vrai comme sur l'ordi
    Ya du choix sur le site 
    Bonne soirée Marithé 
    Bisous  
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:06
    Annick à cayenne ou
    bonjour Marithé!
    les fleurs oranges sont des "norantéa  guianansis" appelées "queues de renard" en Guyane...j'avais fait un article pour rechercher le nom et c'est un blogueur qui l'avait trouvé...
    ICI
    posté le 04/01/08...si des fois le lien n'était pas bon...
    bonne journée,bisous de Cayenne...Si tu en veux des photos,je t'en enverrai...


    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:13
    Roby
    Très joli ce pétunia . Une bonne soirée . Bises.
    Roby.
    8
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 18:27
    claude
    Bonsoir Marithé et Alain
    que ces fleurs sont belles ! trés bonne idée ces puzzels ; et tu as choisi de magnifiques photos !
    Tatijo , ne veut plus reprendre son blog ; elle n'avait pas trop le moral en repartant et du coup , elle n'a plus envie dutout de recommencer ; Par contre , elle regrette beaucoup tous les amis qui venaient la voir et qui lui laissaient de gentils commentaires ! mais qui sait , peut-être un jour ??
    bisous à tous les deux
    9
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 19:26
    sylvie

    Bonsoir, les photos choisies sont splendides !
    Mes cactus passent l'hiver à la temperature de zero et surtout bien au sec
    bonne soirée
    bises

    10
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:14
    Paul (Liège-Belgique
    Bonsoir et merci,
    de votre passage sur notre blog ...
    en effet il y avait du monde aux Galeries Lafayette ... mais les décorations étaient tellement belles ... que de bons souvenirs ...

    Votre blog est super ...
    Merci de nous montrer ces spleudeurs de la nature ...
    Bonne soirée et amitiés
    Paul & Paula
    11
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:59
    Véro
    Rien que regarder vos photos c'est déjà un cadeau.
    Véro
    12
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 21:29
    bernadette
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitcoucou Marithé , ce n'est pas grave si tu as loupé un épisode , tu comprends mon manque de passage .
    des pétunias , cette années j'en ai mis partout et de toutes les couleurs . j'espère que les graines ne vont pas pourrir et que j'en aurais l'année prochaine , c'est une fleur gracieuse et pas difficile à entretenir , de plus j'adore son odeur le soir .
    bisous
    bernadette
    13
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 04:25
    Pajamaw
    Avec tous ces cadeaux je n'arrive toujours pas a jouer, haha.
    Bon, pas grave, je me contente d'admirer les photos, c'est deja tres bien, merci!
    bises!
    14
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 04:46
    lady
    quels beaux détails sur ce pétunia...!!!!magnifique lumière...!!!j'adore...

    bise

    ly
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 06:53
    Francoise du Var
    tes photos sont très belles

    Bisous
    françoise
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 06:58
    nath
    bon jour marithé chouette j apprends les noms des nom s des fleurs ainsi
    bisous bonne journee
    nath
    17
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 07:01
    Bonjour !
    Je vois qu'il y a même différentes difficultés de puzzles !
    Tu penses à tout !
    Bonne journée !
    18
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:37
    heure-bleue
    Je me contente d'admirer...
    19
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 15:03

    wouahou la luminosité est extraordinaire !!!

    20
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:29
    dgidgi
    la photo est super , donc le puzzle sera à la hauteur
    gros bisous **
    Fichier hébergé par Archive-Host.com
    21
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 00:07
    super! et les photos, toujours des merveilles! je t'embrasse Marithé, je ne suis pas tres presente en ce moment, excuse moi, ça ira mieux apres les fetes!
    22
    Samedi 20 Décembre 2008 à 17:04
    Tes puzzles sont formidables !  Bonne idee pour les jours d'hiver.  Je pars pour les vacances alors a l'annee prochaine, Marie-Therese et Alain (et Noe aussi). Tres bonnes fetes de fin d'annee !

    Marilyn
    23
    nicole
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:55
    nicole
    super idée de faire des pulzes avec les photos et bravo pou ravoir choisi cette facon de faire tres ludique salutations
    nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :