• Maniola-jurtina - Photo puzzle 5

    Suite des cadeaux
     
    Sur ce blog ainsi que sur notre autre blog, celui de Marithé et Alain  " GeaiRare puis Noé "
    des puzzles différents à télécharger
    Au format ZIP il faut simplement décompresser avant de jouer



    un clic sur l'image mlniature ci-dessus ouvre une nouvelle fenêtre de téléchargement


    Voici la photo utilisée pour faire le puzzle
    pour revoir la publication de l'époque page Entomofaune c'est  ICI

    « Pétunia - Photo puzzle 4Iphiclides podalirius - Le flambé - Photo puzzle 6 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:15
    Dany
    Qu'est ce qu'elle est belle cette photo! Je n'aime pas trop décharger  quoique ce soit sur le net, mais j'ai vu, c'est sympa.
    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:24
    Le Cheval Endiablé
    Suberbe photo ! J'appprécie beaucoup les détails des ailes de papillon !
    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:24
    Lècia :

    Ce matin Saint-Clar est venu à moi,<o:p></o:p>

    il à pris un billet d'avion ?<o:p></o:p>

    ou une livraison dans un gros camion ?

    Peut - être Noé a fait un allé-retour ?

    En tout cas le Gers est bien là <o:p></o:p>

    chez moi.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Il suffit d'une enveloppe surprise <o:p></o:p>

    pour vous faire battre le cœur,<o:p></o:p>

    il suffit d'une jolie lettre<o:p></o:p>

    pour vous dire<o:p></o:p>

    que ça :  c'est le bonheur.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ce matin un beau calendrier<o:p></o:p>

    d'un magnifique endroit est arrivé.<o:p></o:p>

    Merci mes amis<o:p></o:p>

    Merci Alain et Marithé.

    Je vous embrasse bien fort.

    <o:p>Je pense bien à vous ...</o:p>

    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 19:52
    Martine Réunion
    Superbe....
    Bisous réunionnais.
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:27
    canelle56
    superbe... j'adore les paillons
    bonne soirée bises
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 22:47
    corinne
    coucou, il est superbe le papillon
    Jolie photo
    bisous
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 23:14
    meli-melo de paysage
    c'est une bonne idée tous ces petits puzzles! et les photos sont tres belles!
    8
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 03:21
    Pajamaw
    Un dernier coucou avant de rentrer en France pour quelques vacances, sans internet, alors je te souhaite de tres bonnes fetes Marithe', bises et a bientot!
    9
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 05:11
    lady
    2 copains pour 1 puzzle....une jolie association...

    bise 

    ly
    10
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 06:03
    Francoise du Var
    Bisous et très bon vendredi

    Françoise
    11
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 06:30
    nath
    bonjour marithé
    le magnolia je connais et j aime bcq
    bisous bonne journee
    nath
    12
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:14
    Claude B
    quelque soit le chemin emprunté, impossible de voir ou d'ouvrir tes puzzles, j'ai chaque fois un message d'erreur...tans pis.
    bonne journée
    13
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 22:08
    Roni
    Cette photo est magique !

    Bisous 
    14
    Violette
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:55
    Violette
    Quel régal de nous offrir régulièrement de si belles photos de la nature.
           Vous êres merveilleuse.

               Marie-Thé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :