• Ibéris de Gibraltar - Iberis gibraltarica - Thlaspi

    Grandes fleurs en ombelle lilas se changeant en blanc . H. 30 cm.
    Petites feuilles persistantes vertes, épaisses et luisantes.

    Supporte bien le calcaire. Exposition : soleil.
    .::.
    .::.
    « Millepertuis - Hypericum GrandiflorumChèvrefeuille - Lonicera »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2009 à 09:08
    jocelyne
    ah elles sont belels aussi en parme comme cela
    je ne connaissais pas
    2
    Sconette
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:23
    A nouveau bonjour Marie-Thérèse et merci d'être venue chez moi. J'ai vu la vidéo dont tu me parles, je crois d'ailleurs les avoir vues toutes. Ce que j'en ai retenu ? Beaucoup d'amour entre vous deux, et c'est fort heureux parce que j'ai compris aussi votre souffrance. Je vous embrasse. J'ai été très touchée par ce que je crois pouvoir appeler l'enfer. Fort heureusement vous avez pu relever la tête. Je vous embrasse encore.

    Question qui n'a rien à voir avec ce qui précède Marie-Thérèse : si je te dis "les Jokary" as-tu quelque chose à me répondre ?
    Bon week-end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :