• Hémérocalle "Heavenly Haviland"

    Plantée aussi à l'automne dernier cette hémérocalle tient ses promesses


    Fleur de 14cm - Ton pastel très délicat - Remontante

    Une auréole rouge pourpre clair autour du cœur chartreuse

     

    Hémérocalle Heavenly Haviland

    « Phormium tenax variegata fleuriDahlia Buisson Tour du Monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 05:43
    vaporchidhoya

    Magnifique!!!

    2
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 07:20
    mamiegigi

    Bonjour Marithé ET Alain 

    quel bonheur je viens de faire une visite  virtuelle   sur votre jardin, c'est magnifique
    j'aime beaucoup la finesse  de l'hémérocalle , les lauriers j'ai passé ma vie avec

    je les aime toujours autant

    je vous souhaite une bonne journée , bisou amitiés

    3
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 08:55
    Sylvaine

    Belles hemerocalles qui fleurissent généreusement malgré le temps chaud !

    Celle-ci a une teinte claire très jolie

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 09:04
    marine-over

    jolie fleur bonne journée bisous

    5
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 10:30
    Renée Boy

    Cette couleur est très délicate...j'aime beaucoup ^^

    6
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 12:52
    Cl@ude

    elles doivent être comme moi ces jours ci, elles ont chaud, très chaud

    Bonne journée

    7
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:05
    tataze

    Elle est belle dans cette couleur douce. j'aime beaucoup. Bonne journée, vous devez avoir bien chaud, chez vous. Bises

    8
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 15:11
    kristin

    une très belle fleur. la couleur est très agréable

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:50
    Marie dite la Jocond

    quelle jolie couleur acidulée, c'est rare!

    10
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:35
    TELOS

    elle est belle..la couleur du fond sied à la fleur

    11
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 22:26
    sophie

    Je suis decidemment fascinée par ces belles ephémères.. Chaque nouvelle hemerocalle observée m'emerveillle.. Celle ci est superbe et c'est une teinte pas courante..

    C'est certain, j'en planterai d'autres l'an prochain..

    Bonne soirée

    sophie

    12
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:56

    Ces belles d'un jour sont magnifiques dans le jardin! J'en ai une jaune superbe mais je ne sais pas comment elle s'appelle.. Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :