• Fringed Tulip Swan Wings

    Ces tulipes d'un blanc immaculé ont des pétales garnis de franges

    qui ressemblent au bord effiloché d'un morceau de tissu de satin.


    Hauteur environ 50 cm - Longue floraison

     

    Swan-Tulipa-Wings-01.jpg

     

    Swan-Tulipa-Wings-03.jpg

     

    Swan-Tulipa-Wings-05.jpg

     

    Swan-Tulipa-Wings-09.jpg


    Dans leur environement ...

    elles sont plutôt sur la droite

    derrière une tulipe pivoine blanche

     

    Swan-Tulipa-etc.jpg

     

    *

    « Pommier d'ornement "Malus Nicoline"Le lilas est là ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 05:27
    liline50300

    Bonjour,un régal ces tulipes frangées et à la fin un beau bouquet!!! mais je parie que comme moi tu ne coupe jamais tes fleurs du jardin, et que tu préfère en profiter jusqu'au bout dans le jardin!!! BISES LILINE

    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 05:40
    Annick

    sympas! les tulipes frisées!

    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 05:50

    On retrouve bien les ailes du cygne... C'est su-per-be !

    Je n'en avais jamais vu ! Merci pour la découverte Marithé !

    Bises et belle journée !

    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:02
    patriarch

    Eliane était derrière moi, en train de me biser le cou et voyant ces tulipes, m'a dit: elles sont très belles; Nous ne connaissions pas !! Merci.

     

    Belle journée chez vous;

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 07:24
    jeanine et rené

    ah elles sont merveilleuses ces tulipes , jamais vues ! chez nous les iris, il y en a un peu partout  les jaunes sont plus rares, et déjà fanés helas ! bonne journée chers amis , bisous

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:02
    tanette2

    Tellement belle cette variété aux bords dentelés !

    (Non Valérie ne va pas mieux....)

    7
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:14
    ELIE

    Toujours aussi beau chez Toi! Superbe ces frisées blanches!

     Merci et très belle journée!

    8
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:30
    chalixanora

    Bonjour Marithé

    Je n'en ai vu qu'une seule fois en Hollande ,il y a quelques années !

    Bon weekend et

    Gros bisous

    Christiane

    9
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:42
    marine-over

    Elles sont magnifiques  ces tulipes c'est le paradis chez toi .bonne journée bisous

    10
    Vendredi 16 Avril 2010 à 08:52
    Sylvaine

    Je l'ai, cette magnifique blanche aux pétales finement frangés, mais elles ne sont pas encore fleuries :)

    11
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:05
    sophie

    Quelle trouvaille marithé ces tulipes blanches !!! Leur robe toute froufrouteuse, j'adore....

    Tu vas battre des records côté commentaires aujourd'hui, c'est une certitude...

    Bonne journée

    sophie

    12
    Vendredi 16 Avril 2010 à 09:11
    Cl@ude

    Jean Marc en a des jaunes dans son jardin...

    bonne journée

    13
    Vendredi 16 Avril 2010 à 10:09
    virjaja

    très belles, j'ai beaucoups de formes de tulipes mais pas celle-ci!

    14
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:19
    tataze

    C'est très beau ce côté dentelle, et très original aussi. Belle journée Marithé et bises

    15
    Vendredi 16 Avril 2010 à 15:57
    Balladine

    Quelles superbes fleurs, la nature a décidément beaucoup d'imagination !

    16
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:33
    Lecia

    on dirai le chapeau des gilles de Binches   ;o)

    17
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:42
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Marithé
    ^perbs tulipes Je me régale en ce moment dans ton jardin avec ces superbes les miennes commencent seulement à fleurir

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous Méline

    18
    Vendredi 16 Avril 2010 à 17:46
    tede

    Elles sont superbes dans leurs habits de dentelles!!! Belle soirée, bises.

    19
    Vendredi 16 Avril 2010 à 18:49
    PEARL

    Tout simplement splendides ces tulipes à franges! c'est si beau et c'est une découverte pour moi! mille merci pour ce beau partage marithé et passe une agréable week-end! gros bisous!

    20
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:24
    Kristin

    très belles ces tulipes...

    21
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:13
    Marie dite la Jocond

    bien bel effiloché, en effet et d'une couleur claire et si douce!

    Bises et bon week end, chaud, chez vous!

    22
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:46
    philae

    quel beau jardin

    23
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:12
    jeff

    tout bonnement superbe !!!!!!!!!!!!!

    24
    Vendredi 16 Avril 2010 à 22:29
    Françoise

    Bonsoir Marithé,

    J'adore les tulipes et les tiennes sont vraiment belles. Regroupées et de toutes les formes et couleurs....merveilleuses. Ton jardin est un petit paradis sur terre et la preuve en est que tu as plein de petit visiteurs...admirateurs...et le principal c'est qu'il est bien naturel et vivant.

    Pour ma photo, Freddy 'Eifel' m'en appris le nom, car jusque là je l'ignorais. Il s'agit d'un Mahonia.

    Je te remercie beaucouppour ton si gentil compliment.

    Je t'embrasse bien fort en toute amitié et te souhaite un excellent weekend.

    Fanchon

    25
    Samedi 17 Avril 2010 à 01:56
    Armide

    Des tulipes frangées...elles sont doublement élégantes dans leur particularité;

    26
    Samedi 17 Avril 2010 à 07:57
    Lune

    de belles frangées

    très belles avec ses rouges foncées

    27
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:32

    Cette tulipe blanche est une beauté et elle a une superbe robe de mariée..

    plein de bisous

    chantal

    28
    Samedi 17 Avril 2010 à 14:02
    Iléajade

    Comme bordées de dentelle tes tulipes elles sont trop belles et puis c'est fait mon premier lilas est planté depuis deux jours une petite place s'est libérée après ce long hiver , j'ai hâte de sentir son parfum enfin !! il me faut attendre 2011 Bon samedi  ensoleillé pour toi Marithé

    29
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:00
    noviomagus.over-blog

    superbes tulipes blanches avec les pourpres à l'arrière c'est un très beau contraste.

    MC

    30
    Mardi 4 Mai 2010 à 12:27
    Daphnie

    Que voilà un beau morceau de satin frangé

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :