• Black bird "Nothowlee" est fleurie

    Cette euphorbe est maintenant fleurie

    je vous présente seulement ces photos

    car l'orage gronde et je crains

    de perdre ma connexion.

     

    Euphorbe-O-noir-fleur-01.jpg

     

    Euphorbe-O-noir-fleur-02.jpg

     

    Euphorbe-O-noir-fleur-03.jpg

     

    *

    « Clematis alpina "Francis Rivis"Rocaille en avril »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 06:00

    Alors ? Orage ou pas ? Jolie photo ! Très agréable la couleur de cette euphorbe !

    Bises et belle journée Marithé !

    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 06:22
    patriarch

    encore un inconnu pour moi !! J'espère que l'orage n'a pas été trop fort !!

    belle journée. Bises !

    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 07:57
    jeanine et rené

    splendides ces photos, car les fleurs sont vraiment petites ! il nous semble en avoir vu dans la garrigue, des sauvages ?  bonne journee chers amis, bisous

    4
    Mardi 20 Avril 2010 à 08:33
    marine-over

    c'est très jolie ,tu as de l'orage ,ici un beau soleil mais pas d'orage pour l'instant ...bonne journée bisous

    5
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:00
    septsup

    Bonjour Marithé merci d être passée me voir... ce blog est bien joli bonne journée

    6
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:06
    gypsy

    bonjour Marithé

    superbe! merci !!! je te souhaite une bonne journée!

    bisous

    7
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:09
    ellada

    Bonjour de Grece.

    Qu'elle belle plante.

    8
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:29
    Roselyne

    Les euphorbes sont belles et celle-ci particulièrement.Elles gagnent à être plus connues.

    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 09:58
    tede

    La connexion a tenu, juste le temps de nous la présenter, superbe. Bonne journée, bises.

    10
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:22

    Très belle fleur !!

    Moi aussi, je n'ai plus de connexion ni de téléphone par temps d'orage. Je coupe tout car j'ai déjà tout grillé plusieurs fois.

    Bonne journée que je te souhaite ensoleillée.

    Maite

    11
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:32
    Sylvaine

    Quelle est belle !

    Ou l'as-tu dénichée ?

    12
    Mardi 20 Avril 2010 à 11:58
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis
    Ce sera un copier coller aujourd'hui avec toutes mes excuses
    Depuis hier soir ,je suis avec d'abord la B.A.C et ensuite avec la police ,ils viennent de partir
    Je reviendrai commenter vos photos demain car je n'ai la tête à ça aujourd'hui ,j'ai du mal à m'en reùettre !
    Hier soir en revenant de mon cours de danses vers 22 H 30 j'ai été agresséee ,j'ai juste eu le temps de rentrer et de fermer la porte ,ils se sont attaqués à mes volets en me lançant des projectiles que nous avons trouvés;il y avait même un pavé ,j'ai appelé d'urgence la police au  " 17 "  dans les 5 mn la b.A.C est arrivé,ils les ont vus s"enfuir un coup de téléphone et ils sont pârtis ,ils sont revenus vers 23 H 30 ils les avaient pris
    J'ai des dégradations bien evidemment ,Maintenant l'affaire suit son cours mais croyez moi mes amis ce fut la vraie peur de ma vie , j'ai bien cru que j'allais y  passer ,d'après la police ce serait une bande qui a déjà fait des casses et qui après s'être rendue compte qu'il n'y avait pas d'homme chez moi ............
    Après ce long journal
    Bonne journée mes ami anec mes gros bisous Méline

    13
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:02
    louli

    Quel mélange de couleurs ! Bises

    14
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:53

    Quel splendide coloris et l'on dirait des feuilles de nénuphar qui se sont soulevées.. vraiment superbe

    bisous

    chantal

    15
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:38
    monic

    Bonjour Marithé,

    J'aime bien cette euphorbe, elle a des couleurs discrètes par rapport aux autres plantes de ton jardin. Mais ses fleurs sont élégantes.

    16
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:47
    tataze

    Elle est somptueuse. Tu sais que j'ai ouvert un cahier, et je note. Merci de tes belles photos. Bises et bon mardi Marithé

    17
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:07
    Mouneluna

    Elle est SUPERBE !!!

    bises

    18
    Mardi 20 Avril 2010 à 17:30
    canelle57

    J'espère que l'orage est passé sans encombre pour vous! Tes variétés d'euphorbe sont magnifiques , celle-ci a des coloris particulièrement doux! Je ne les connaissais pas comme plantes d'ornement! J'ai ai qui pousse au mimieu des herbes folles dans le jardin et j'en rencontre certaine superbes , dans le garrigue!

    Je suis venue relire tes conseils de culture pour le lilas, car pour la première fois,le mien est splendide après cet hiver bien froid! Et il sent si bon!!

    Je suis contente de voir que les petits édcureuils viennent toujours vous rendre visite!

    Bonne soiréee à vous!

    19
    Mardi 20 Avril 2010 à 18:14
    Marie dite la Jocond

    jolies les couleurs et la lumière de la photo!

    ici, c'est tellement sec ( étonnant) pas de pluie et du vent d'est assèchant!

    bonne soirée

    20
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:07
    Lady Isa

    Jolie variété !

    21
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:53
    tanette2

    Oh ! c'est une euphorbe ? Je ne connaissais pas...je note son nom tout de suite pour essayer de m'en procurer une.... (Je viens d'en planter une...commune, elle donne un petit bouquet de fleurs vert pâle...) Merci pour les conseils pour le jasmin d'hiver. Bonne soirée.

    22
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:30
    sylvie

    Bonsoir Marithé elle est tres jolie ton euphorbe, j'en ai dans mon jardin .

    Plusieurs jours que je ne pouvais pas te mettre un com !!!

    bonne soirée

    bises

    23
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:39
    clementine

    tu fais de superbes photos.. 

    bises

    clem

    24
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:18
    Marie-Noëlle

    La mienne aussi !! et comme je n'en ai qu'une, je suis très fière !! Un nom ridicule : euphorbia amygdalides purpurea (un nom de maladie incurable) je l'ai mise sur mon blog, il y a quelques jours. Je vais essayer de lui trouver quelques copines ces jours-ci !! J'espère que la tienne a été bien arrosée .. Amitiés

    25
    Mardi 20 Avril 2010 à 22:48
    Anne Marie

    elle est somptueuse ! moi qui adore les euphorbes et qui en ai une petite collection, je n'ai pas celle là... Dès que je la croise, je l'adopte ! bise

    26
    Mardi 20 Avril 2010 à 23:16

    Je viens encore m'extasier devant ces Euphorbes..

    Tu sais pour les piérides il y a celle du choux, mais il y en une quantité d'autres et elles sont souvent difficiles à identifier car elles se ressemblent beaucoup.. un vrai casse-tête chinois..

    douce nuit à tous les deux

    bises

    chantal

    27
    Mercredi 21 Avril 2010 à 16:57
    Cl@ude

    Elle a une couleur étonnante

    bonne soirée

    28
    Mercredi 21 Avril 2010 à 20:49
    LEMANTINE

    Bonsoir Marité,

    cet ou cette euphorbe est superbe

    Ses couleurs sont anciennes

    Une belle poèsie dans votre jardin

    A tout de suite

    Véronique de Thonon(74)

    29
    Jeudi 22 Avril 2010 à 16:18
    Patrice

    Il me la faut!!!

    Je vais la trouver coûte que coûte!!!

    Bises et à bientôt!!!

    30
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:32
    virjaja

    quelle merveille! je ne  connaissais pas cette variété!

    31
    Vendredi 23 Avril 2010 à 03:51
    la Californienne

    Nothowlee !  Je suis tellement heureuse de faire la connaissance de cette plante.  Un genre d'Euphorbe, quoi -- quelle fleur unique.  Un cadeau de la Dame Nature, c'est sur.  Je souhaite bon week-end a toi et Alain, tous les deux.  Bisous.

    Marilyn

    32
    Lundi 3 Mai 2010 à 12:24
    Daphnie

    Pleine de couleurs cette Euphorbe un régal

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :