• Une série de roses

    Les roses fleurissent de tous les côtés
    en voici quelques unes
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    *
    « Ail d'ornementPour partir en week-end prenez le train des pétunias »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2008 à 21:09
    le 2ième cliché et les roses rouges sont pour moi les plus belles.
    bonnes soirée
    2
    Mardi 20 Mai 2008 à 23:08
    M@rtine's Orchids

    Magnifiques ! Noé va pouvoir t'en cueillir 2 ou 3 belles pour dimanche !

    3
    Mercredi 21 Mai 2008 à 07:05
    Rosie
    Wow! quel beau jardin de roses, toutes plus magnifiques les unes que les autres, les couleurs sont splendides, un régal pour les yeux.

    Merci de nous partager tant de beauté.

    Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    4
    Mercredi 21 Mai 2008 à 10:25
    rima

    J'aime les roses ,j'en ai, mais ma terre lourde ne leur convient pas bien ...il y a là de beaux bouquets ,je les aime dans le jardin mais aussi dans la maison....

    5
    Mercredi 21 Mai 2008 à 20:19
    JO TOURTIT
    Vous avez de bien beaux rosiers ! Le rouge est magnifique ainsi que le grimpant multifleurs ! Je cherche à acheter un roser grimpant mais à mettre en pot (ma terre est très mauvaise et dure : terre à vigne) et je ne sais toujours pas lequel choisir. Peut être pourrais-tu me conseiller ?
    Bises du soir
    6
    Mercredi 21 Mai 2008 à 23:46
    Le studio de Cocolin

    Coucou Marithé !
    Quelle symphonie de roses tu nous présentes là !
    J'espère qu'elles ont le parfum de leur beauté... Délicieuses images !!
    Bises à toi
    Cocoline

    7
    Jeudi 22 Mai 2008 à 06:24
    Rosie
    Une p'tite trace de mon passage.

    Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    8
    Jeudi 22 Mai 2008 à 06:27
    merci beaucoup de me les offrir ;)) j'ai beaucoup les roses, surtout celles qui ont du parfum...mais en fait j'aime presque toute les fleurs....
    bonne journée
    9
    Jeudi 22 Mai 2008 à 06:46
    Loëtitia
    Coucou... Quelle joiles fleures.... Moi mes roses préférés, sont les blanches! Malheureusement on ne m'en offre pas souvent lol...
    Bonne journée
    10
    Jeudi 22 Mai 2008 à 18:55
    Sonia du Mexique
    oh la la que de belles fleurs !!!! Bravo pour ton blog. Bisous
    11
    Jeudi 22 Mai 2008 à 21:35
    corinne
    Coucou, je comprends Noé
    Elles sont splendides ces roses
    Bonne soirée
    12
    Vendredi 23 Mai 2008 à 06:59
    francoise oleron
    Excuses moi, mais je m'en fais un beau bouquet

    bisous
    Françoise
    13
    Vendredi 23 Mai 2008 à 07:17
    jo tourtit
    Pourrais-tu me donner le nom des roses grimpantes de la dernière photo ? Elles semblent si florifères et c'est un peu ce qu'il me faut.
    Cependant un grand MERCI pour les conseils et le lien.
    Bisous et bonne fin de semaine
    14
    Vendredi 23 Mai 2008 à 11:59
    Mary
    Qu'elles sont belles!!!J'ai l'impression de sentir leur parfum.
    Noé a la choix,tu vas être gâtée.
    bises
    15
    Vendredi 23 Mai 2008 à 13:35
    Toc toc... Puis-je entrer ? Oui ? Merci !

    Bonjour Marie-Thérèse, ou plutôt rebonjour... oui, j'ai chargé Noé de vous le dire ! J'arrive de chez lui et j'ai beaucoup de mal à le quitter. J'ai fait aussi la connaissance de Geairare. C'est deux-là sont extraordinaires, aussi extraordinaires que leurs "parents" dont je découvre peu à peu les multiples talents ! Vos blogs sont un régal pour les yeux, les photos sont magnifiques et vous réussissez à tout sublimer ! Ici j'ai l'impression de regarder roses et camélias pour la première fois, sur vos autres blogs voilà qu'un geai m'émerveille... Bravo donc à vous deux (non, vous trois !)... je m'en vais... je suis partie... passer du temps sur vos vidéos !
    16
    Dimanche 25 Mai 2008 à 08:44
    je suis venue cueillir une de tes roses pour la mettre sur mon site ;)))
    bon c'est pas tout à fait vrai, mais bon comme tu m'avait permis j'ai fait comme si ;))
    bonne journée.
    17
    Lundi 23 Février 2009 à 20:33
    claudine
    bonjour, merci de ta visite et de ton com    je trouve toutes tes fleurs tout simplement magnifiques   !!! claudine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :