• Suzanne aux yeux noirs ou Sourire de Zanzibar

    Voici l'une des premières fleurs de Thunbergia alata
    Plante grimpante à croissance rapide
    d'une taille pouvant se situer entre 1,5 m et 4 m
    *
    « Fleurs de cistesBenoîtes - Geum chiloense »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2008 à 18:35
    M@rtine's Orchids

    J'adore sa couleur !

    2
    Samedi 3 Mai 2008 à 20:33
    Lècia
    j adore l orange
    couleur de la REVOLUTION
    Elle représente le feu purificateur, du corps et des passions, synonyme de libération.
      Bisous
    3
    Dimanche 4 Mai 2008 à 14:48

    c'est bien moi effectivement qui a mis le commentaire !!
    je trouve vos photos vraiment splendides je me répéte hein ,mais je n'y resiste pas !! merci ...........rapha

    4
    Mercredi 7 Mai 2008 à 18:54
    superbe et très étonnante cette fleur, et ton cliché est magnifique
    5
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 17:27
    Dany

    Joile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connaissais pas son nom. Mais effectivement j'en ai vu à ZANZIBAR.
    Magnifique cliché!

    6
    sylvie
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:24
    ce sont des fleurs que vous avez chez vous? j'en n'ai jamais vu en pépinière dans le var...
    elles sont toutes magnifiques...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :