• Quelques Iris de mai

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2010 à 05:38

    Sublime!

    Bisous et belle journée!

    2
    Mardi 25 Mai 2010 à 05:43

    Les miens en sont très loin ! Ils sont superbes Marithé et tes photos sont un régal !

    Il doit être magnigique ton jardin en ce moment !

    Bisous et belle journée !

    3
    Mardi 25 Mai 2010 à 06:12
    AndreBouchaud

    Coucou Marithé Ho!!! tu vas faire une heureuse quand marie va voir ça et tu devines bien pourquoi Hein!! Elle les adore ..Merci pour tes très belles photos un vrai plaisir. Pleins de bigs bissssssssssssssous André

    4
    Mardi 25 Mai 2010 à 06:20
    Monique

    Bonjour !

    merci de ta visite.

    Bzlles fleurs et belle harmonie de couleurs !! -

    Aujourd'hui le temps doit se gater, domage, tu dois te régaler au milieu de toutes ces variétés !!!!

    gros bisous et bonne journée, @ ++++++++

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 06:24
    Dragoontahiti

    Je te remercie pour ta visite. L'Iris est une belle fleur. On a envie d'en avoir dans son propre jardin. Malheureusement, elle ne pousse pas chez nous à Tahiti !

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:12
    Zephirine

    OH! Toi aussi tu donnes dans les barbiches à la rebiquette? Pas beaucoup de fleurs sur les iris cette année, ici, elles en sont d'autant plus appréciées... Bises

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:17
    Gine

    J'attends les premières fleurs pour aujourd'hui ... ou demain ! Belle variété, chez toi, Marithé. J'aime beaucoup le dernier iris, rose et bordeaux - délicat et fort. Bonne journée

    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:21
    jeanine et rené

    l'iris, la reine des fleurs , de magnifiques photos , bravo chers amis, bonne journée et grosses bises, Cannelle continue de feter son anniversaire, la suite arrive !

    9
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:43
    DominoursQuel

    Le 1er iris, on dirait une fontaine de fraicheur...il manque juste un petit papillon citron!

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:48
    canelle56

    je vois que tu en as de très belles.... merci

    bises

    11
    Mardi 25 Mai 2010 à 08:49
    LEMANTINE

    Bonjour marithé, ces Iris sont aussi beaux les uns que les autres, j'aime beaucoup le mariage des couleurs sur les deux dernières photos.

    Bon mardi. Véronique de Thonon.

     

    12
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:00
    marine-over

    très beaux tes iris bonne journée moins chaude bisous

    13
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:03
    Claude

    ils n'en mettent pas ici dans le parc...avant la tempête il y en avait, mais comme ils ont tout refais, ils n'en ont pas remis, c'est bien dommage..Je n'aime pas beaucoup ce qu'ils sont fait maintenant...mais bon, je vais m'habituer...d'autant que j'ai pas le choix ;))

    j'aurais voulu qu'ils rajoutes des rosiers, mais les jardiniers me disent que c'est pas prévu...Trop coûteux à ce qu'ils me disent...pourtant les rosiers restent en place...alors que ce qu'ils mettent, se jette tout les ans....

    bonne journée

    14
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:32
    tede

    Une très belle fleur qui illumine les jardins pendant ce mois de mai. Bonne journée Marithé, bises.

    15
    Mardi 25 Mai 2010 à 10:23
    patriarchBonne journ

    Qu'ils sont beaux !!! Belle journée

    16
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:19
    tataze

    Difficile de choisir, tellement les couleurs sont belles. Bonne journée Marithé et Bises

    17
    Mardi 25 Mai 2010 à 13:51
    tanette2

    Une belle collection ! Jolies couleurs.

    18
    Mardi 25 Mai 2010 à 15:06
    Sylvaine

    Qu'ils sont beaux !

    Mes germanica commencent aussi à fleurir.

    19
    Mardi 25 Mai 2010 à 17:22
    Josiane

    Bonjour Marithé.

    Que tes iris sont beaux. C'est un vrai plaisir.
    Grosses bises.
    Josiane

    20
    Mardi 25 Mai 2010 à 18:47
    liline50300

    Bonjour, ils sont tous très très beaux avec des couleurs éclatantes, et tirent bien la "langue" sur un blog il y a pas si longtemps quelqu'un parlait de la "langue d'iris" j'ai adoré!!! BISES LILINE

    21
    Mardi 25 Mai 2010 à 19:29
    Daphnie

    Mais quel joli mois de mai pour une si belle floraison

    Bises

    22
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:12
    Lapinous et chonchon

    un jour une dame avait pris un large plat rond de couleurs tendres

    dedans de l eau et des tetes d iris au ton delicieux et tendre

    j ai cru tout d abord a des fleurs de nenuphard

    eh! non

    joli poesie

    et hum ca sentait bon

    un centre de table fleuri pour une occasion

    bisous

    23
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:36
    sophie

    Que de couleurs... Les iris sont à cette époque fabuleux et habillent les jardins de façon superbe.. Les miens, plantés dans la rivière, vont fleurir d'ici quelques jours et j'attends cela avec impatience..

    J'ai également planté il y a quelques semaines des iris de rocaille: l'an prochain, j'en planterai d'autres..

    Bonne soirée marithé..

    24
    Mardi 25 Mai 2010 à 22:24
    Pétales de fées

    Mes préférés sont les bleus/parme et les majestueux violets... j'aime aussi tellement leur doux parfum... ils sont splendides!

    25
    Mercredi 26 Mai 2010 à 10:34
    virjaja

    qu'ils sont beaux! j'aime beaucoup le troisième, ce rose tacheté, c'est magnifique! gros bisous. cathy

    26
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:13
    marie-madeleine

    que de variétés de couleurs merveilleuses!

    27
    Jeudi 27 Mai 2010 à 00:11
    Marie-Claude

    Belle collection d'iris

    Bises

    MC

    28
    Jeudi 27 Mai 2010 à 08:13
    JO TOURTIT

    SPLENDIDES ...hmmmmmmmmmmm !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :