• Primevère rose du Missouri - Oenothera siskiyou

    Fleur rose délicatement parfumée
    se renouvelant chaque jour durant tout l'été
    Plante de terrain sec - couvre sol
    emplacement : chaud et ensoleillé
    A l'automne les feuilles prennent une teinte rouge rubis
    *
    « PalmierVue sur la pelouse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2008 à 17:09
    M@rtine's Orchids
    J'adore ! J'en ai ramené à ma maman 2-3 plants de Californie, voilà près de 15 ans et depuis la plante a vraiment proliféré. J'aime beaucoup le parfum qui me fait penser à la bergamote...
    2
    Jeudi 15 Mai 2008 à 18:06
    tu en as une grande variété de fleurs dans ton jardin, je ne connais pas du tout celle ci, elle est trés délicate.
    Bises
    3
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:26
    Philippe D
    Je viens tout juste d'en acheter une.  Je l'ai sauvée d'une mort certaine dans un Brico.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :