• Pivoine herbacée

    De la chaleur du soleil et en une journée
    la première pivoine s'épanouit
    *
    *
    Red charm
    double rouge carmin foncé de forme globuleuse
    « Les ancoliesAngélique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:07
    Je n'ai jamais su faire fleurir mes pieds de pivoines ;-((
    2
    Vendredi 25 Avril 2008 à 18:41
    Lècia
    M'enfin tout est vraiment en avance de chez moi pftttttttt je suis jalouse na

    Image hébergée par servimg.comBisous
    3
    Vendredi 25 Avril 2008 à 21:29
    M@rtine's Orchids
    Quelle beauté cette pivoine ! Bonne soirée Marithé.
    4
    Dimanche 27 Avril 2008 à 11:17
    Bon dimanche
    5
    Lundi 28 Avril 2008 à 11:33
    Rosie
    Wow! magnifique ta photo de la pivoine en pleine éclosion, merci denous la partager.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    6
    Lundi 5 Mai 2008 à 21:48
    Ragnhild
    Quelle beauté !!! Chez moi, sud d'Oslo, il y a seulement des tiges.... mais aujourd'hui le cerisier commencait son floraison.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :