• Le temps des Fleurs, le temps des fêtes...

    C'est la période des cadeaux !
    Sur ce blog ainsi que sur notre autre blog, celui de Marithé et Alain  " GeaiRare puis Noé "
    des puzzles différents à télécharger
    Au format ZIP il faut simplement décompresser avant de jouer
     
    un clic sur l'image ouvre une nouvelle fenêtre de téléchargement

    Voici la photo utilisée pour faire le puzzle


    Les publications sur les Asters voici les liens

    12 octobre - 25 septembre - 15 septembre - 9 septembre - 4 septembre
    « Armoise - Artemisia arborescensPhoto puzzle 2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 07:57
    Minie
    Merci pour le lien du Geai Rare, passionnant cette histoire d'oiseaux. Bon dimanche à Toi.Bises
    2
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:09
    Bonjour !
    ça y est la recette des yaourts au four est en ligne !
    Passe un très bon dimanche,
    chez nous il y a un vent de folie !!!
    A bientôt !
    3
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 11:14
    Roby
    Merci pour les puzzles . un bon dimanche @++ Bises.
    Roby.
    4
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:10
    nath
    bonjour marithé sympa ce cadeau merci de le faire partager gros bisous nath
    5
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 18:01
    Phyto
    Sympathique attention !
    6
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 19:19
    Kristin
    amusants...merci pour le lien.
    7
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 20:10
    goldenrott
    merci c'est gentil comme attention !!!
    8
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 22:35
    Roni
    Bonne semaine et bisous.
    9
    Dimanche 14 Décembre 2008 à 23:44
    ocepaco
    coucou, merci pour les puzzles
    bisous et bonne semaine
    10
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:08
    Dany
    Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je viens découvrir ton blog que je ne connaissais pas, je connais celui de "noé", puisque apparemment c'es lui le chez ;=) superbe animal,je continu ma visite,  je te souhaite une  bonne journée bye
    <a href="http://dany.enchine.over-blog.com/">http://dany.enchine.over-blog.com/</a>
    11
    Lundi 15 Décembre 2008 à 07:21
    Francoise du Var
    C'est super, je me suis bien amisée hier, merci

    Bisous
    Françoise
    12
    Lundi 15 Décembre 2008 à 11:41
    canelle56
    merci pour ce renseignement bises
    13
    Lundi 15 Décembre 2008 à 12:25
    claude
    Tu sais que dernièrement , j'avais quelques difficultés à ouvrir ton site , parfois même , je n'y arrivais pas !
    A chaque fois que je me promène dans l'île , j'ai une petite pensée pour toi ; mais je sais que tout ton univers est " là-bas "
    Je vais voir Noé ..
    bisous à tous les trois !!
    14
    Mardi 16 Décembre 2008 à 02:06
    Annick à cayenne ou
    un peu de retard sur ton blog...
    de belles découvertes encore!!!
    vais voir les puzzles...amicalement de Cayenne.
    15
    Mardi 16 Décembre 2008 à 16:04
    Marie
    merci du cadeau : pour moi ce sont les couleurs !
    16
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:04
    vikki
    coucou
    c'est une bonne idée ca des kdos comme ceux la !
    dommage que la patience et moi ne font pas bon ménage ..
    bonne journée !  bisous !
    17
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 20:55
    xavier
    Quelles superbes photos ! Vraiment enthousiasmé. Je me permets de mettre ton site dans mes liens amis, Si cela devait te contrarier je le retirerais
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :