• La rocaille

    Quelques vues en Avril 2008 de ce bas de falaise où je plante entre roches et cailloux
    .::.
    .::.
    .::.
    .::.
    .::.
    .::.
    .::.
    .::.
    « Bienvenue sur le blog de MarithéRocaille-suite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2008 à 07:50
    Lècia
    Bonjour ma belle.
    Clipart animated gif jardin #1nous jardirons ensemble alors !!!
    2
    Samedi 12 Avril 2008 à 19:07
    tu as un jardin magnifique, avec beaucoup de tulipes, sans doute une de tes fleurs préférées...
    bonne soirée
    3
    Dimanche 13 Avril 2008 à 21:25
    Véro
    La rocaille cela donne toujours bien, mais toi tu fais des prouesses. Bravo.
    Véro
    4
    Vendredi 18 Avril 2008 à 22:08
    M@rtine's Orchids

    Un petit coucou du soir pour te dire que je suis passée me ressourcer un moment sur ton blog...

    Je remplis mes yeux de couleurs et mon coeur de joie quand je passe par là !

    Bonne nuit Marithé.

    5
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:31
    Guislaine
    Je viens de regarder ta toute première page : tes photos sont splendides Marithé ! Et voir toutes ces fleurs en plein hiver est un réél plaisir !
    Bonne soirée ! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :