• Hémérocalle Greek Goddess

    Plantée à l'automne dernier cette hémérocalle tient ses promesses


    Hauteur 0,75 m -  diamètre de la fleur 15cm  - Très parfumée 

    Persistant  - Hâtif - Remontante (à voir)

     

    Hemerocal-jaune-et-penstemon.jpg

     

    Hemerocal-jaune-02.jpg

     

    Hemerocal-jaune-01.jpg

    « Goyavier du Brésil - Feijoa sellowiana - Acca sellowianaLys Royal - Lys Regale »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juin 2010 à 05:13
    AndreBouchaudUn copi

    C'est une vrai merveille que tu me fais d'ailleurs découvrir Bonne journée Marithé pleins de bissssssssssssous Amitiés André

    2
    Vendredi 18 Juin 2010 à 05:45

    Elles sont superbes Marithé !

    Les fleurs comme les photos !

    Merci et gros bisous pour une belle journée j'espère !

    3
    Vendredi 18 Juin 2010 à 06:47
    Monique

    Magnifique !!!!!! existe t'il plusieurs couleurs ?

    Ca ressemble beaucoup à la fleur de l'amarilys ! -

    Bisous et bonne journée, @ +++++++++

    4
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:11
    tanette2

    Un beau jaune soleil ! Belle fleur.

    5
    Vendredi 18 Juin 2010 à 07:39
    vaporchidhoya

    Elle est superbe, vraiment troublante...

    Bisous!

    6
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:22
    marine-over

    une belle fleur bonne journée bisous

    7
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:24
    jocelyne

    Bonjour Marithé  Mariage subtil hemerocalle plus pentsemon harmonie des differentes silhouettes  et des couleurs .que du charme J'ai aimé +++++++

    à bientôt   jocelyne

    8
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:44
    Canelle56

    Couleur tendre pour cette fleur

    bises Marithé

    9
    Vendredi 18 Juin 2010 à 08:51
    jardin en valois

    Elle est magnifique. Et bien entourée avec tes penstémons. Tu nous diras pour la remontance.

    10
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:13
    Dominours

    De belles hémérocalles qui changent de celles que l'on a l'habitude de voir!

    11
    Vendredi 18 Juin 2010 à 09:58

    bonjour marithé

    tu connais vraiment tous les noms de fleurs et autres ..

    tu es une vrai encyclopédie !  bravo !

    j'aime beaucoup la couleur jaune de celle ci .

     a bientôt !

    12
    Vendredi 18 Juin 2010 à 10:43
    patriarch

    Belle couleur et ces langues de "feu" qui vous saluent !!

     

    belle journée avec un peu de soleil ce matin. Bises !

    13
    Vendredi 18 Juin 2010 à 12:49
    Janine

    De belles fleurs jaunes, j'adoooooore !

    Bon week-end à toi . Bises

    14
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:24
    tataze

    Belles photos, comme d'habitude. Moi j'attends avec impatience, que les miennes fleurissent. Ce qui n'est pas gagné, car je les ai mises en terre à l'automne, et pour l'instant, il n'y a que des feuilles. Peut être qu'elles ne fleurissent pas la première année. Bonne fin de journée Marithé et Bises

    15
    Vendredi 18 Juin 2010 à 17:57
    anne

    Magnifiques fleurs et plantes dans ton jardin . Bonne soirée .  Bisous .

    16
    Vendredi 18 Juin 2010 à 18:18
    Marie-Noëlle

    Elle est vraiment pimpante celle-ci !! Les miennes qui sont d'ailleurs en faible nombre ne se montrent pas ... Quand mesdames seront décidées !! 

    17
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:41
    Nabou

    les miennes (ou les miens ? j'ignore si c'est masculin ou féminin !) mais leur couleur est orangée, ils fleurissent seulement maintenant et c'est un bonheur !

    bonne soirée

    18
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:48
    Marcel

    On ne peut que s'émerveiller devant la beauté de cette fleur.

    19
    Vendredi 18 Juin 2010 à 21:56
    sophie

    Superbes hemerocalles... Je me souviens quand tu les avais reçu à l'automne dernier...

    Quelle chance!!!

    Les miennes pointent mais il manque un peu de chaleur.. Le jardin est vert, c'est certain, avec toute cette pluie.. Mais j'ai comme un flottement dans mes floraisons.. L'été arrive la semaine prochaine alors j'attends ça avec impatience...

    Bises

    sophie

    20
    Samedi 19 Juin 2010 à 08:01
    jeff

    superbe ce jaune et odorante en plus, elle doit bien animer le jardin.

    bonne journée.

    21
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:07
    JO TOURTIT

    Il faut que j'aille au jardin pour voir si mes hémérocales "baveuses" jaunes ont fleuri durant notre absence ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :