• Encore un cadeau !

    Les internautes sont formidables et cette fois c'est Céline
    que je remercie, en effet elle m'a fait parvenir des graines de
    Cosmos picoté, de Belle de nuit (rose) et de la Centaurea Cyanus Violeta
    Le tout dans une enveloppe contenant
    une belle carte
    qu'elle a réalisée car
    c'est une
    Scappeuse et jardinière de surcroît.
    J'ai le plaisir de vous faire profiter de sa très jolie carte

    avant d'aller sur ses blogs dévouvrir ses autres réalisations
    *
    *
    Voici les fleurs que j'aurais l'année prochaine
    *
                  
    *
    Céline a 2 sites que je vous propose de visiter

    Carnets de Jardin
    http://celinejardine.canalblog.com
    *
    Scrapbooking
    http://celinemichels.canalblog.com
    *

    « Hibiscus Moscheutos PalustrisAmarante - Amaranthus caudatus L - Queue de renard - Blé des Incas »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:20
    Céline M
    Bonsoir Marithé et merci de tout coeur pour cette jolie mise en page. J'espère que les petites graines donnerons de belle fleurs, mais là je fais confiance à ton savoir faire ! En théorie le bleuet devrait être beaucoup plus sombre que celui que tu as en photo: d'un beau violet sombre presque noir, mais avec des fleurs plus simples (celui-ci est Centaurea montana si je ne me trompe pas)
    Bise et à bientôt
    PS: alors, quand est-ce que tu te mets au scrap ? :) 
    2
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 21:24
    Roni
    Bien gâtée, je me réjoui de voir ces merveilleuses fleurs l'année prochaine.

    Je t'embrasse et bon début de week-end 
    3
    Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:33
    Tatijo

    Sympa !! vivement qu'on les voit fleuries l'année prochaine !!
    Bonne nuit
    TATIJO

    4
    Samedi 20 Septembre 2008 à 02:47
    Bien jolie carte et belles fleurs pour l'avenir ! Sympa !!
    J'ai visité son site scrap, j'ai une amie également qui excelle dans ce domaine, on peut faire de très belles choses tout comme au jardin d'ailleurs, n'est ce pas !
    Un très bon samedi et que Noé ne fasse pas d'indigestion!
    5
    Samedi 20 Septembre 2008 à 04:55
    Francoise du Var
    Que tu es gatée, tu vas être très fleurie, moi aussi je ne cuisine qu'à l'huile d'olive.... et même les salades

    Bon samedi

    Françoise
    6
    Samedi 20 Septembre 2008 à 07:40
    jeanine et rené
    ...oh en effet, des fleurs rares ! et prometteuses...bon weekend Marithé et grosses bises
    7
    Samedi 20 Septembre 2008 à 10:36
    c'est magnifique les amitiés sincère qu'on peut se faire quand même! On vuet voir ces cosmos quand ils fleuririont.Bon WE Marithé
    8
    Samedi 20 Septembre 2008 à 20:04
    Dany
    Douceur et amitié quel beau mélange!
    9
    Dimanche 21 Septembre 2008 à 14:19
    une superbe carte!! Et on attend de profiter de tes photos des fleurs l'an prochain!
    10
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:33
    Francoise du Var
    Bisous et très bonne journée de lundi

    françoise
    11
    Lundi 22 Septembre 2008 à 11:05
    lylytop
    rien que des fleurs ouah agréables a la vue, dommage on a pas l'odeur
    a bientôt et bonne semaine
    lylytop
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :