• Cherchez l'erreur

    Pooh est facétieux !
    plein de fantaisie ce dahlia,
    est-il comme les imprimantes,
     lorsqu'une couleur manque elle est remplacée par une autre ?



    Vous avez vu l'anomalie ?
    Vous pouvez comparer avec les photos précédentes
    « Sedum " Herbstfreude "Septembre rouge - Aster »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 05:20
    Minie
    Vraiment mignon ces petits dalhias, j'aime beaucoup leur couleur vive. Celui là, il se distingue avec son pétale jaune et pourquoi pas dans le fonds, un peu de fantaisie, ça ne fait pas de mal. Bonne journée, bises
    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:01
    patriarch
    Si les fleurs commencent à jouer leurs coquettes...où allons nous.


    Bonne journée chez vous.
    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:20
    tataze
    En rouge, ou en jaune. Elle hésite. Mais reste si belle. Etre toujours en harmonie avec les autres. Pas mal comme idée. Bonne journée à toi
    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:33
    jeanine et rené

    très joli ! un dalhia fantaisiste, pourquoi pas ! bonne journee et grosses bises

    5
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:34
    sonja
    Bonjour
    Une feuille toute jaune au milieu de tout ce rouge  pointé de jaune, c'est assez curieux. Mais quel coeur de fleur magnifique. Une cueillette avec une anomalie et c'est du charme supplémentaire
    Bonne journée
    6
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:59
    ça alors, c'est très drôle !
    Le miracle de la nature ...
    Passe une bonne journée Marithé !
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 08:22
    Anne Marie
    plutot amusant ton dahlia... peut être finira-t-il tout jaune avec une pointe de rouge ;o)
    8
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 08:44
    Même les fleurs font des siennes ,elle mue peut-être comme notre gentil Noé .hihi..comme tu dis ,il manquait de la couleur !!!bonne journée bisousmarine
    9
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 09:02
    tede
    Bonjour Marithé,   Une petite erreur de la nature, il est superbe!!! Bonne journée, bises.
    10
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:24
    babette et jacques
    un sympathique caprice de la nature... ou la version vilain petit canard en pétales ?
    11
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:35
    lune
    dame nature !! a ses caprices !!
    mais comme ça il est unique
    et moi j'aime le hasard et les bizarreries de la flore !!

    j'aime observer !!!

    bonne journée
    12
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:18
    liline50300
    Bonjour, j'aime beaucoup ces dahlias... et cette anomalie est un plus dans sa singularité!!! bravo, comme moi rien ne téchappe dans tes fleurs... BISES LILINE
    13
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:01
    kiki
    c'est cette anomalie qui la rend si magnifique et unique
    gros bisous
    14
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 13:41
    Lècia
    un petale ...tout jaune ...
    dans la corole bicolore
    15
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 14:57
    claude
    C'est pourquoi , je trouve cette fleur trés jolie ; elle est originale ; crois tu que désormais ce plant ne fera que des fleurs à deux teintes ??
    bisous Marithé , bonne soirée
    16
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:29
    mamie Sido
    Elle est jolie cette fleur avec son pétale jaune ! La nature est décidément surprenante !!!
    17
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:06
    muse
    C'est génial, ça! enfin un peu de fantaisie dans ce trop grand équilibre qu'est la Nature!
    18
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:31
    Yvon
    Bizarre, je m'interroge.
    Bon week-end.
    Yvon.
    19
    Samedi 12 Septembre 2009 à 06:57
    Guislaine
    Un peu de fantaisie dans la vie !... Même dans celle du dahlia !
    Il est en mode clown !!!
    20
    Samedi 12 Septembre 2009 à 10:01
    Martine Réunion
    Il y a un pétale jaune au milieu de tous les rouges......Je ne vois que çà !!!
    Très, très joli dahlia......Vraiment étonnant.....
    21
    Samedi 12 Septembre 2009 à 19:12
    Kristin
    original et amusant en tout cas!!
    22
    Samedi 12 Septembre 2009 à 21:53
    domidou
    coucou Marithé, voilà je viens te rendre une petite visite et quoi ??? aucune photo ne s'affiche, bigre je sais pas ce qui se passe mais c'est bien embêtant surtout pour chercher l'erreur... bon je vais voir de quoi il en retourne je vais revenir plus tard. Bises.
    23
    M@rtine' orchids
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:12

    Je suis sûre que le pétale jaune, il ne la voit pas, lui, l'anomalie, mais il en voit 7 !
    Bises et bonne soirée Marithé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :