• Angélique et les autres

    Tulipe Angélique, double tardive.
    Leur parfaite forme double rappelle les fleurs de pivoines, et leur longue période de floraison en massif ou en vase est exceptionnelle. 'Angélique' est une variété pluriflore, le bulbe produit plusieurs tiges, avec des fleurs fraîchement parfumées d'un rose pâle subtil.

    .::.
    .::.
    Cette nuit, une petite pluie salutaire
    .
    .::.
    Des perles de pluie
    .
    .::.
    La tulipe dans la goutte d'eau
    Si vous regardez bien dans la goutte d'eau qui fait miroir, on aperçoit une autre tulipe.
    .
    .::.
    « Fritillaire ImpérialeD'autres endroits »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:35
    Magnifique ! La fleur comme les photos !
    2
    Vendredi 11 Avril 2008 à 13:44
    J'ADOOOOOoooRREEEEEEE
    elles sont pagnifique tes tulipes, tu en as de la chance.
    bises bonne journée (ici encore sous la pluie)
    3
    Vendredi 11 Avril 2008 à 15:41
    Lècia
    wouwouwouwwwwwwwwwwwwww
    la goutte ....tulipe....
    photo magnifique
    bravoooooooooooooooooooooooo ma belle
    >Bisous Lècia
    4
    Samedi 12 Avril 2008 à 07:36
    francoise oleron
    je découvre ton blog et ces magnifiques photos, bravo...que de fleurs sublimes

    Bisous
    françoise
    5
    Samedi 12 Avril 2008 à 09:13
    binicaise
    Je viens du blog de Francoise d'Oléron et j'ai vu votre commentaire sur le Marquenterre et de blog en blog me voilà chez vous. et là magnifique des tulipes toutes plus belles les unes que les autres bravo. Angélique n'a jamais voulu fleurir correctement chez moi.
    Les tulipes n'apprécient pas la terre de mon jardin .....Bonne journée Jacqueline
    6
    Samedi 12 Avril 2008 à 22:42
    mlj78
    Qu'elle sont belles ces tulipes !
    J'aime beaucoup leurs couleurs.
    La double est vraiment superbe !
    Un vrai plaisir pour les yeux à défaut du nez ! lol
    Bises
    ¸.•**•.¸Patricia¸.•**•.¸
    7
    Dimanche 13 Avril 2008 à 13:58
    mamiegigi
    Bonjour Marithé .
    Je viens de faire la connaissance de ton blog ; il est super les fleurs sont tres belles .
    Merci pour ton gentil commentaire
    Je te souhaite une bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :