• Toujours des soucis...

    ...dans le jardin ! hi hi hi .... vous avez cru que j'allais parler d' Over-Blog
    mais non cela a été fait sur le blog de Noé.

    Ici ce sont les fleurs : soucis et bourrache.
     
     
    « Goyavier de Chine - Psidium littorale - goyavier fraiseFusain du Japon - Euonymus japonicus »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:19
    tanette
    Ces soucis-là ne sont pas dérangeants, au contraire, leur couleur lumineuse est très agréable en ces jours gris.
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:20
    phyto
    De gaies couleurs bien sympathiques !
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:41
    vikki
    petit coucou ensoleillé
    c'est vrai que , avec ces douces températures , les soucis et autres fleurs , fleurissent encore pour notre plus grand bonheur .
    il faut en profiter avant les grosses gelées .
    bonne journée ! bises !
    4
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 14:41
    canelle56

    Jarrive de chez Noe , je vois que les soucis sont un peu general

    quant à tes soucis ils sont tres beaux

    bisesMarithé  

    5
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 15:30
    Viviane

    Ces soucis là je les adore!

    J'avais un goyavier, il était dans un fût en bois et il était superbe. Une nuit, il y a deux ans environ on me l'a volé!

    Amitiés

    Viviane

    6
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:20
    Voilà des petits soleils miniatures qui réchauffent le coeur ! Bisous et bonne soirée
    7
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 17:11
    Lècia

    TU SAIS ... su skynetblog ...

    tout mon fond est parti mes gifs en fait tout ce que j'avais fait ...

    donc j 'ai du tout recommencer .... donc pffft et re pffft

     Colias crocea  souci aussi

     

    8
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 18:22
    heure-bleue
    Ma merveille dirait z'est jaune, c'est vrai qu'over blog se porte en ce moment...
    9
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:49

    Ouf je suis rassurée !

    Je préfère ces soucis-là ! lol

    Tu as bien calculé pour ma date d'anniversaire ! ;-)

    Passe une bonne soirée !

    10
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:54
    marcel
    tu a encore des fleurs comme ça dans ton jardin ? mais je rêve bon allez dis nous tout tu a pris cette photo il y a quelques jours hihi  gros bisous  Marcel
    11
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 19:56
    jo tourtit

    Mais c'est quand même fou ça que tu aies encore des ... soucis et des bourraches dans ton jardin ! Nous en sommes ici aux violettes qui vont pointer leur nez et aux saxiphrages ...

    Gros bisous

    12
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 22:56
    Christian

    Bonsoir Marithé,

    Encore de jolies fleurs ! Nous avions aussi beaucoup de bourrache dans notre verger !

    Bises et bonne soirée,

    Christian

    13
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 23:53
    Roni
    Les dernières fleurs ?
    14
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 01:03
    joli comme toujours...je viens à toi pour te rappeler que t'as reçu un prix le 10 novembre sur caplibre...!!!

    tu fais comme tu veux, hein, ce n'est pas du harcèlement mais c'est juste pour m'assurer que le message soit bien passé!!
    bisou du soir
    15
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 02:50
    Pajamaw
    Des fleurs qui poussent assez facilement, non? Peut-etre est-ce de la que vient leur nom?
    16
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 03:55
    Annick à cayenne ou

    ces soucis là sont bien plaisants...

    bisous de Cayenne.

    17
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 04:53
    Minie
    Bon, des soucis comme ça, ça va !!!  Moi aussi, j'ai les mêmes, ce sont les seules fleurs qui ont bien poussé quand j'ai semé une prairie fleurie. Les soucis ont la peau dure !!!! Bonne journée à toi. Bises 
    18
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 05:41
    Francoise du Var

    Beau ce parterre, j'aime beaucoup les soucis, très variés dans les colories....avec la bourrache bleue, c'est très beau


    Bisous

    Françoise

    19
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 07:54
    eva baila
    de jolies fleurs pour égayer ma triste et venteuse Normandie. Merci Marythé. eva.
    20
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 07:57
    10Fraction
    ben non, j' préfère tes soucis à toi que ceux d'over-blog, merci et bonne journée
    21
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 08:10
    goldenrott
    on préfère voir ce genre de soucis :-))
    22
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 11:16

    Bonjour Marithé!

    Bonne journée!

    23
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 17:13
    lyse

    De bien jolis soucis

    des comme ca j'en veux bien tous les jours

    24
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 18:53
    Vivement la période de refleurissement !...
    25
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 19:07

    Coucou !

    Tu as raison ! Les magasins abusent des touristes !

    Passe une bonne soirée!

    26
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 08:38

    voilà des soucis que nous apprécions :P

    très interressante ta page météo.

    BON DIMANCHE;

    27
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 18:22
    la sauvagine
    Quand on a des soucis dans le jardin, on les a pour longtemps, mais ce n'est que plaisir, à voir, à sentir et à manger, c'est comme les bourraches voisines sur la photo.
    28
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:26
    Philippe D
    Le jardin est encore bien coloré alors que le mien est tout blanc, recouvert d'une couche de neige depuis hier. L'hiver tente de chasser l'automne.
    29
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 20:34

    Les soucis se resèmment chaque année et souvent à des nedroits inattendus chez moi.

    Bonne soirée.
    Jacqueline

    30
    maminou9
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:56

    bonsoir j'étais sur le blog de marine, tu y as mis un com,  j'ai voulu connaître ton blog,  tes fleurs des soucis comme ça j'aime  les autres pas du tout mais alors pas du tout !!! je reviendrai te voir je te dis à bientôt amicalement  bisous de maminou9

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :