• Scabieuse - Scabiosa

    La knautie des champs (Knautia arvensis), ou scabieuse des champs
    *
    *
    *

    Scabiosa caucasia , la scabieuse du Caucase
    *
    *
    *
    « Jasmin etoilé - Trachelospermum jasminoides - Faux jasmin - Jasmin de Chine ou de VirginieLa centaurée jacée - Centaurea jacea - Tête de moineau »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2008 à 09:25
    M@rtine's Orchids
    Un régal pour les yeux, ces phots ! Magnifiques !
    2
    Samedi 21 Juin 2008 à 16:37
    marcinkowski
    quel regal pour moi de venir voir de si belles images sur ton blog c'est super et c'est tout ce que j'aime , j'adore les animaux , la nature et les gens alors nous sommes a peu près identiques   merci du com et a bientôt  Marcel
    3
    Dimanche 22 Juin 2008 à 12:31
    Quel joli bleu cette fleur. Et elle a des visiteurs qui l'apprécient aussi visiblement! Bon dimanche
    4
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:47
    Marie
    j'aime beaucoup la 3ème photo : quelle douceur!
    5
    Lundi 23 Juin 2008 à 06:52
    Je ne me rappellerai plus du nom, j'en vois souvent sur les fleurs du jardin
    bises
    françoise
    6
    Lundi 23 Juin 2008 à 16:33
    claude
    vraiment , tes photos sont sublimes ; je me régale chez toi ; il fait trés  chaud ici , alors qu'à la Réunion il fait trés froid , si , c'est vrai !!bisous et à bientôt
    7
    Lundi 23 Juin 2008 à 17:59
    Elles sont superbes et j'ai une nette préférence pour la Scabieuse du Caucase......vraiment très belle. Je ne connaissais absolument pas.....Amicalement de la Réunion.
    8
    Lundi 23 Juin 2008 à 20:54
    patricia
    Très beau bleu ... 
    9
    Mercredi 25 Juin 2008 à 21:06
    magnifique macro, vraiment je suis en admiration. et comme tu le sais, j'aime le bleu alors...
    bises
    10
    Mardi 1er Juillet 2008 à 20:51
    Dany
    Encore une découverte!!! merveilleusel a derniére photo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :