• Rosiers

    Celui-ci était là avant notre arrivée, j'ignore son nom.
    Il est très épineux et grimpant
    *
    *
    *
    *
    *

    Ci-dessous c'est Mozart celui-là je l'ai acheté
    *
    *

    « Echinacée pourpre - echinacea purpurea -Bignone - Campsis radicans - jasmin de Virginie - jasmin-trompette »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2008 à 20:35
    Kaskavelle
    Tes photos sont superbes ! J'aime particulièrement l'avant dernière...
    Bonne soirée à vous aussi, c'est vrai que moi je file au dodo !
    2
    Lundi 7 Juillet 2008 à 22:46
    Anne Marie
    Merci pour ton message Marithé... je viens à mon tour me promener dans ton jardin... Mozard est un rosier merveilleux, tellement florifère et sans problème... à bientôt.
    3
    Lundi 7 Juillet 2008 à 22:50
    Roni
    Ca doit sentir bon tout cela...

    Bonne nuit 
    4
    Mardi 8 Juillet 2008 à 00:58
    Il ressemble fort à American Pillar, s'il ne remonte pas, ce pourrait être lui.
    5
    Mardi 8 Juillet 2008 à 06:24
    moi j'aurais juste dit un églantier, mais je n'y connais rien...ton Mozart est superbe j'aime bien les couleurs.
    6
    Mardi 8 Juillet 2008 à 12:09
    pierre
    Jardinière et photographe! Le sujet sous la main comme Monet en son jardin de Giverny. Et un bien beau blog, tout de couleurs et de soleil. Bravo.
    Merci de ton passage chez Pêle-mêle.
    7
    Mardi 8 Juillet 2008 à 19:49
    Mozart est très beau. j'aime beaucoup ses fleurs toutes simples!
    8
    Mardi 8 Juillet 2008 à 20:18
    patricia
    belle lumière belles photos très jolies roses 
    9
    Mardi 8 Juillet 2008 à 22:35
    Marie
    celui du haut ressemble à une aubépine un peu? non?
    10
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 07:03
    Annick
    Bonjour Marithé
    Je viens de parcourir ton blog pour la première fois. Tes photos sont magnifiques et toutes ces fleurs sont si merveilleuses.
    Bonne journée et à bientôt
    11
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 07:31
    Si j'aime beaucoup les roses aux multiples pétales.  Les roses simples comme celles-ci sont magnifiques !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :