• Rose - Ghislaine de Féligonde

    Les coloris changeant des fleurs font tout le charme de ce rosier
    Les petits boutons pointus sont rose orangé vif.
    Ils se transforment à l'éclosion en petites roses jaune abricot mûr
    Elles deviennent pratiquement blanches avant la fanaison.
    Tous ces coloris coexistent sur le rosier.
    Chaque bouquet comporte 10 à 20 roses.
    *
    *
    « Lavatère en arbre - Mauve en arbre - LavateraCoreopsis »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2008 à 23:46
    corinne
    Bonsoir elle est vraiment superbe
    Merci pour les infos
    Bisous
    2
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:23
    Rosie
    Incroyable, je n'ai jamais vu cela, je les appellerais mes roses caméléons.

    Elles sont magnifiques dans leur splendeur.

    Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    3
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:26
    Splendide rose !
    bises
    françoise
    4
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:52
    Francoise du Var
    Toutes ces fleurs sont très belles, ce sont celles de ton jardin, je suppose, Noé doit être content...

    bisous
    françoise
    5
    Mercredi 11 Juin 2008 à 09:22
    M@rtine's Orchids
    Magnifique ! Et très pratique car plusieurs rosiers en un !
    6
    Mercredi 11 Juin 2008 à 17:58
    claude
    Les roses nous étonnent tout le temps . je ne sais pas si quelqu'un peut dire : je n'aime pas les roses ??
    bises de la Réunion
    7
    Mercredi 11 Juin 2008 à 18:31
    Il est superbe ce rosier avec cette jolie couleur!
    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 06:42
    chez Jean Marc il y en a un qui est strié, quand il commence à s'ouvrir les fleurs sont rayées rose vif et blanc, puis deviennent  rouge et jaune en viellissant,ce qui fait qu'on a l'impression  d'un double rosier...
    bonne journée je pars travailler.
    Bises
    9
    Jeudi 12 Juin 2008 à 09:00
    Rosie
    Une p'tite trace de mon passage.

    Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    10
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:16
    patricia
    Je viens d'en acheter un .... trop bien de voir ce quil va donner en fleurissant ... tu ne pourrais pas faire une photo de l'ensemble ? STP
    11
    Vendredi 13 Juin 2008 à 06:43
    patricia
    alors tu nous le montreras dès qu'il sera "poussé". Chez moi le climat n'est pas très favorable .... je l'ai acheté à une fête des plantes et un jardinier présent sur le stand m'a dit que chez lui c'était une merveille .... On n'a plus qu'à attendre. 
    12
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:51
    Marie
    magnifique rosier que j'ai aussi mais la photo ne passe pas?
    13
    Vendredi 4 Juillet 2008 à 07:16
    Philippe D
    Mes rosiers sont vraiment moches cette année.  En cause les fortes pluies de ce printemps et de ce début d'été car ça continue!
    14
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:43
    Gabian

    Suite à ton commentaire, je pense que nous avons le même rosier. Par contre je ne connaissais pas son nom...Je l'ai noté. Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :