• Pensées - Viola - fin février

    Je vous avais déjà parlé sur une autre publication
    que lors de l'achat des bulbes en automne
    la pépiniériste m'avait offert des barquettes de pensées
    elles ont passé ces derniers mois dehors
    et voici comment elles se portent en ce moment.


    .::.

    Toutes ces photos sont en 1200x900 un clic pour agrandir

    .::.



     
     
     
     
     
     
     
     

    « Ficaire - Ranunculus ficaria - Fausse-renoncule/Herbe aux hémorroïdesPromesse d'abricots - Prunus armeniaca »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 06:39
    jo tourtit
    Elles sont si belles ...!! Tu m'as donné envie d'en acheter rien que pour le plaisir de les photographier comme l'an dernier ...
    Bizzz
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 07:25
    muse
    Toutes ces jolies pensées! si tu en as autant dans la tête, ta compagnie doit être bien agréable!
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 07:39
    Francoise du Var
    Belles toutes ces petites pensées

    bisous
    françoise
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 07:40
    bernie
     bonjour
    si tu permets je te prend tes pensées et je vais remplir mes jardinières du balcon pour le moment elles dorment je sais pas si elles vont reprendre dès le printemps très jolies photos bonne journée bises
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:15
    Bruno
    Merveilleuses petites fleurs. Bon vendredi.
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:28
    Michel
    Bonjour Marithé.

    Je trouve cette série avec les pensées magnifiques, bravo pour les macros. Bonne journée.
    7
    Vendredi 27 Février 2009 à 08:29
    Marie-France
    Même dans cette taille d'image, tes Pensées sont magnifiques et superbement bien prises. Le soleil revient en les regardant, des couleurs qui réchauffent, ben oui, suffit de les regarder, surtout les jaunes, sauf qu'on bronze pas !
    Bonne journée Marithé, bises.
    Marie-France
    8
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:20
    Shûki
    He bien, elles se portent plutôt bien tes pensées. J'adore ces fleurs au si joli visage.. Moi j'ai repiqué à l'automne des semis spontanés de Violas, mais je suis loin d'atteindre un si beau résultat. Le jardinage est l'école de la patience ! Bonne journée
    9
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:46
    valerie de familyblo
    elles sont magnifiques !
    quelle chance d'avoir du soleil et de la chaleur !
    bonne journée
    val
    10
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:41
    heure-bleue
    Elles se portent mieux que bien.....
    11
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:14
    marie madeleine

    j'hésitais ce matin sur le marché à acheter des pensées porteuses de couleurs et de soleil, mais je crois que dans ma région, il est plus sage d'attendre un peu, non?

    12
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:21
    jean-pierre
    bonjour Marithé . tres belles pensées qui nous apportent tant de couleurs . gros bisous . jean-pierre
    13
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:24
    Yvon
    Une série de grande qualité.
    Ca donne envie de courir au jardin mais ...
    Bonne journée.
    Bisous.
    Yvon.
    14
    Vendredi 27 Février 2009 à 11:50
    André Bouchaud
    Coucou Marithé aujourd'hui tu nous gâtes beaucoup ces pensées sont de véritable merveilles haute en couleurs j'ai Zoomé c'est un régal pour les mirettes Merci !! passe une bonne journée pleins de bigs bisssssssssssous André
    15
    Vendredi 27 Février 2009 à 12:01
    Gérard Méry
    Une belle série, nette et lumineuse. J'aime ce mariage des deux couleurs jaune et violet.
    16
    Vendredi 27 Février 2009 à 12:13
    christina
    Merci de ta visite.
    tes photos sont merveilleuses.Des couleurs qui donnent chaud au coeur!
    Bonne fin de semaine.
    17
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:04
    seboine

    elles se portent à merveilles,comme moi après ma visite chez Marithé..

    bon week end

    18
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:12
    claude
    Quelles jolies fleurs , tout pousse à merveille chez toi !!!
    gros bisous à tous les deux
    19
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:18
    Roni
    Elles sont vraiment très belles, une préférence pour les jaunes et violettes..

    Bisous 
    20
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:35
    canelle56
    que de belles photos !!!!! bravo bises
    21
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:32
    Un ptit coucou vite fait à ma Marithé avant que l'ordi bugue à nouveau .......
    Je te souhaite de passer un très bon week-end !
    22
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:35
    dgidgi
    j'adore les doubles couleurs, et une année de plus je ne les ai pas plantées à l'automne dernier !!!
    bon we Marihé

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    23
    Vendredi 27 Février 2009 à 17:21
    sophie
    Pas de doute elles sont magnifiques,tu dois avoir un grand et beau jardin,les photos sont très réussies.Bisousss
    24
    Vendredi 27 Février 2009 à 17:23
    décomaline
    Ohhhhhhh que de jolie pensées.
    Je ne t'oublierais pas téllement tes photos sont belles.
    Bises Denise
    25
    Vendredi 27 Février 2009 à 17:49
    Lècia
    splendides
    baci bella
    papillon-094.gif
    26
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:04
    babette
    elles sont superbes, pourtant je n'aime pas cette fleurs au jardin, juste les toutes petites qui ressemblent aux violettes
    journée jardin aujourd'hui je fais la fête aux mauvaises herbes
    amitiés
    27
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:10
    le Pierrot
    Vraiment de très jolis clichés, magnifiques...
    ne loupe pas les photos du musée demain matin sur ma note Marithé...bise et bonne soirée...
    28
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:30
    michel
    Un cadeau qui a su profiter.
    29
    Vendredi 27 Février 2009 à 18:33
    Jean Jacques
    Magnifique floraison, déjà!
    L'horticulture m'intéresse beaucoup, + pour le jardin légumes.

    Bonne soirée, Marithé.
    jj@+ 
    30
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:03
    Oxygène
    Tes pensées sont magnifiques. Je suis sûre que le printemps va arriver plus vite en voyant un si bel accueil...
    31
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:05
    Elles se portent vraiment bien, merci du partage, bonne soirée.
    32
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:26
    jocelyne
    Bonsoir Marithé
    les pensées sont plus costauds qu'on ne le croit
    d habitude j'en mets toujours aussi dans mes jardinieres et la cette année pas encore
    mais primeveres ou pensées ,ca ne serait tardé
    il a fait soleil aujourd hui et 15 ° tu penses si on a gratouillé..
    pour en revenir aux mrles ,nous en avons beaucoup
    on a meme eu un tiercelet cette semaine mais pas eu le temps de photographier ,
    mais bon la on a enlevé les graines ,ils vont moins venir normal..
    mais il faut pas en faire des assistés quand meme
    lol
    33
    Vendredi 27 Février 2009 à 19:45
    Calusarus
    Un plaisir que ces pensées. Merci de les partager avec nous
    34
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:44
    Claude B
    j'en avais mis sur ma fenêtre, mais elles ont gelés...
    bonne soirée
    35
    Vendredi 27 Février 2009 à 20:50
    Roby
    J'arrive pas à avoir de belle pensée .les limaces en font de la dentelle , même avec de l'anti limace.. Il sont très joli tes clichés . Une bonne soirée et bon WE. Bises @+
    Roby.
    36
    Vendredi 27 Février 2009 à 21:02
    flolipo62
    merci pour le lien !
    elles sont vraiment magnifiques ! la dernière est une gravure un tableau !
    bon weekend à vous deux et à Noé
    37
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:02
    bernadette
    au début , je commençais à choisir des couleurs , mais en fin de compte , elles sont toutes belles .vraiment sympa ce jardinier .
    bisous
    bernadette
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    38
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:03
    claude lasnier
    J'adore les petites pensées et tes photos les mettent bien en valeur. Pour les hellébores il y a la pépinière "La Pivoine Bleue" qui en vend, à côté d'Auch et peut-être pas très loin de chez toi. Bon week-end.
    39
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:37
    Je n'ai pas planté de pensées cette année... alors je vais les voir chez les autres!
    40
    Vendredi 27 Février 2009 à 22:39
    Tes pensées sont magnifiques !
    Reçois les miennes amicales pour un bon wwek-end !
    41
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:11
    pierre
    Quelle présence! Sans manière, jouflues, riantes, bon enfant, tes pensées sont admirablement mises en valeur.
    Tu as bien de la chance d'avoir le printemps sous les yeux: ici, il boude. Si tu voyais mes pauvres crocus, tout régrulés, ratatinés, qu'ils n'osent à peine se montrer.
    A bientôt.
    42
    Samedi 28 Février 2009 à 02:59
    Annick à Cayenne
    sont trop belles tes pensées!
    jaunes,mauves,mélangées!!!
    bisous de fin de semaine.
    43
    Samedi 28 Février 2009 à 07:50
    M@rtine's Orchids
    Elles sont superbes et mes préférées sont celles de couleurs orange et violette. Tes photos les mettent très bien en valeur, en plus.
    Bises et bon week-end Marithé.
    44
    Samedi 28 Février 2009 à 22:36
    goldenrott
    elles sont bien fières !!!
    45
    Samedi 28 Février 2009 à 23:20
    caro
    wow quels couleur elles sont superbes
    46
    Dimanche 1er Mars 2009 à 13:08
    Spacefrog
    Merci pour ce parfum de printemps. Le printemps avance à grands pas en déployant ses charmes à travers ses fleurs qui sont de toute beauté. Bon dimanche
    47
    michele picard
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:51
    michele picard
    merci à Fucshia qui m'amenee ici . Je suis ravie par ces couleurs et fleurs .
    je n'ai plus de jardindepuis 12 ans et cela me manque TERRIBLEMENT mais demenagement ...
    merci pour cet enchantement
    michele
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :