• Passiflore bleue - Passiflora caerulea

    En faisant de nouvelles photos de la fleur de la passion
    je voulais montrer les différents "étages"
    Les photos précédentes prises de face, comme la 3ème,
    déjà publiées ne font pas apparaître aussi bien les différents étages.

    *
    *
    *
    *
     Et  depuis la première publication le 11 mai dernier
    la floraison continue....

    « Nigelles de Damas - Nigella damascena - CapsulesEchinacée pourpre - echinacea purpurea - »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juillet 2008 à 06:56
    Martine de l'Ile de
    Là, c'est flagrant.....Cette fleur est très jolie......Votre jardin doit être beau en cette période......Bonne journée.
    2
    Samedi 5 Juillet 2008 à 08:40
    Vérone
    Magnifique fleurs et Magnifique photos !!!
    On dirait une hélice ... (sur la photo 1)
    3
    Samedi 5 Juillet 2008 à 09:35
    Roni
    Magnifique ! Mes garçons ont décrété qu'elle ressemblait à un Pokemon !

    Amitié 
    4
    Samedi 5 Juillet 2008 à 10:29
    Lècia et Ischia
    La Passiflore ou «fleur de passion» qui est encore appellée grenadille -
    ET CHEZ MOI LA PASSION
    c'est c'elle qui est là en photo chez toi
    MAGNIFIQUE
       bisous du jardin
    5
    Samedi 5 Juillet 2008 à 18:10
    Magnifiques tes photos. Ces fleurs sont vraiment fascinates avec leurs formes bizarres.
    6
    Samedi 5 Juillet 2008 à 19:57
    Silène
    Marithé, je viens de découvrir votre blog... et d'y passer un bon moment. Il est magnifique !! Merci de m'en avoir ouvert la porte.... et à très bientôt !
    7
    Samedi 5 Juillet 2008 à 23:49
    corinne
    Une très belles fleur
    Très belles couleurs
    Bisous
    8
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 12:05
    claude
    je me trompais , l'adresse que je mettais n'était pas bonne , donc mes commentaires étaient refusés , et j'enrageais ..
    tu peux avoir jusqu'au fruit ? tu te souviens que c'est : " Grenadines "à la Réunion ?? bises , bon dimanche
    9
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 16:28
    magnifique macro...
    bonne fin de journée
    10
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 17:48
    caro
    de magnifiques fleurs , j'ai fais des semis au printemps et placée une bouture en pot mais pas de boutons ce sera surement pour l'année prochaine
    11
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 22:44
    Marie
    fleur magnifique et que l'on a en Picardie et qui commence à fleurir depuis quelques jours!
    12
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 23:36
    Quel superbe jardin fleuri que votre blog; j'ai un faible pour cette fleur de la passion.
    Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :