• Lys - Lilium

    Il y a quelques années j'avais des lys
    les mulots ( ou autres rongeurs ) ont tout mangé.
    Et cette année, surprise, il y en a un qui est revenu.
    *
    « CoreopsisJasmin etoilé - Trachelospermum jasminoides - Faux jasmin - Jasmin de Chine ou de Virginie »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juin 2008 à 20:15
    MAGNIFIQUE ce cliché, on voit le coeur en transparence, BRAVO
    2
    Jeudi 19 Juin 2008 à 10:43
    corinne
    Bonjour,  moi aussi j' en avait 3 mais ils ont également disparu
    dommage
    La couleur est superbe
    Bisous et bon jeudi
    3
    Jeudi 19 Juin 2008 à 13:47
    Marie Toutoule
    Très belles photos sur votre site...
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:48
    Lècia
    CHEZ MOI AUSSI
    comme je ne traite pas
    je suis surprise de parfois les retrouver
    bonne suprise pour nous deux alors hé hé

    5
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:50
    Marie
    couleur superbe!
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 08:48
    Marie-France
    Le Lys, je confirme, il pousse et repousse tous les ans, il ne demande pas spécialement d'entretien, mais, pour les rongeurs, c'est une autre histoire !!
    Bonne journée Marithé, bises.
    marie-France
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :