• Jasmin etoilé - Trachelospermum jasminoides - Faux jasmin - Jasmin de Chine ou de Virginie

    Le Jasmin étoilé,liane volubile persistante a des fleurs
    ravissantes un peu en forme d'hélice et au parfum remarquable.
    *
    *
    *
    *

    « Lys - LiliumScabieuse - Scabiosa »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 07:33
    M@rtine's Orchids

    Si son parfum ressemble à celui du vrai... J'adore !

    2
    Vendredi 20 Juin 2008 à 10:46
    Lècia
    JE L ADORE cette plante
    merci de la mettre à l honneur hé hé
    3
    Vendredi 20 Juin 2008 à 17:00
    nath
    c'est moi , claude, je t'écris de chez ma fille ; comme avant , j'ai fait un petit tour pour voir le drôle d'oiseau , toujours aussi beau ce geai .
    l'odeur du jasmin!! ils embaument comme les jasmins de nuit de la Réunion ?? bisous et à bientôt. je vais recommencer à alimenter mon site ; mais tu peux venir ici aussi si tu veux
    4
    Dimanche 22 Juin 2008 à 17:48
    Marie
    magnifique les fleurs qui s'ouvrent en hélice!
    et c'est vrai que cela sent si bon!
    5
    Lundi 23 Juin 2008 à 06:53
    J'en ai un comme çà, c'est vrai que çà sent très bon
    bises
    françoise
    6
    Mardi 24 Juin 2008 à 09:08
    Marie-France
    Le jasmin couvre une partie de ma clôture, embaume sur quelques mètres la rue, mais là, la fin de floraison se fait voir et c'est moins joli.
    Bonne journée.
    Marie-France
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 07:00
    Guislaine
    J'aime beaucoup le jasmin ! On en a planté un en pot à l'abri à l'entrée du jardin, j'espère qu'il passera l'hiver, on a bien pris soin de le protéger mais...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :