• Informations

    Problème technique : Liaison ADSL interrompue à partir du répartiteur

    Conséquence : pause forcée, pas de cybercafé dans notre campagne !

    Cette publication est faite à partir du PC d'un ami

    "Le temps des Fleurs" - ""GG puis Noé le geai" - "Florilège de nos Photos"

    Seront à nouveau en ligne dès que possible, merci de votre compréhension

    « Crocus arrivés...crocus mangésContretemps »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:26
    AndreBouchaud
    Coucou Passe tout de mêmle un bon W-E pleins debisssssssous André
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:45
    marine-over
    bonjour, ça c'est bête quand ça arrive ,passez un bon week-end et une bonne St Valentin bisous à vous trois marine
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:53
    canelle56
    Pas de souci Marithe ne te tracasse pas , on se retrouve des que tu peux bises
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:54
    sophie
    c'est la tuile marithé, surtout que j'aurais besoin de tes lumières....
    La vie sans internet, c'est plus concevable...
    A très vite j'espère
    bisous
    sophie
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:30
    Marie-Noëlle
    Hélas ! un jour ou l'autre ce sera notre tour.  Je pense bien à toi et bon week-end malgré tout      Amitiés
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:48
    patriarch
    nous comprenons très bien puisque ça noous ait déjà arrivé. Bonne soirée tout de même !!
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:52
    louli
    Aïe ! Difficile quand on devient "accro" !!! mais bon....pour le plaisir de te revoir ( et Noé...aussi !)...je patiente !!!Bon week-end quand même.
    8
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:41
    clementine
    Heureusement qu'il y a les amis ! lol.
    reviens vite.. nous veillons sur ton beau jardin..
    bisous
    clem 
    9
    Samedi 13 Février 2010 à 05:53
    Guislaine
    Ah ben non alors ! Faut pas couper la connection de Marithé ! C'est pas gentil !
    On passera faire les poussières pour que tout soit net pour ton retour ! Bisous !
    10
    Samedi 13 Février 2010 à 07:17
    Thérèse
    Bonjour Marithé! En ouvrant ton blog ce matin, je me disais:"Marithé nous aura trouvé une plante en forme de coeur, dans son jardin, pour la Saint Valentin". Eh bien non, c'est l'abstinence, le Carême avant l"heure, pour nous les fans d'internet. ADSL reviendra comme les hirondelles...patience Marithé, patience à nous qui te lisons! Très amicalement.
    11
    Samedi 13 Février 2010 à 10:48
    Marie dite la Jocond
    pauvre, je te souhaite tout de même un bon week end au calme...et peut être avec un meilleur temps..
    bises picardes encore bien fraîches
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 11:09
    liline50300
    Bonjour, ne t'inquiète pas on t'attends...moi aussi j'ai eu 5 jours d'interruption, et l'horreur c'est de ne pouvoir rendre visite aux blog des copains, alors à bientot BISES LILINE
    13
    Samedi 13 Février 2010 à 12:35
    Zephirine
    En ce moment ou justement on a tant besoin de belles et bonnes lectures, c'est dur! Pour toi surtout, ma belle..je compatis de tout coeur ! Grrr, ce sentiment d'impuissance que j'ai moi aussi ressenti une ou deux fois...courage, et reviens-nous vite!
    Je vais me consoler en allant farfouiller dans tes richesses passees!!! Il y a de quoi "tenir" un moment!
    Bises
    14
    Samedi 13 Février 2010 à 12:52
    jeff
     courage, tu vas vite nous revenir, nous t'attendrons sans probléme.
    15
    Samedi 13 Février 2010 à 13:30
    sylvie
    Bonjour Marithé, nous t'attendons avec impatience
    bisous
    16
    Samedi 13 Février 2010 à 19:59
    kristin
    bon courage et à bientôt alors...
    17
    Dimanche 14 Février 2010 à 06:26
    Lune
    courage ..!! mes zamis
    je pense très fort à vous
    en ce dimanche bisous
    18
    Dimanche 14 Février 2010 à 07:22
    Guislaine
    Bon ben... C'est encore tout cassé !
    J'espère que vous trouverez un moyen de lire ce message :
    "Bonne fête de St Valentin Marithé et Alain !"
    Bises et bonne journée !
    19
    Dimanche 14 Février 2010 à 08:09
    jeanine et rené

    nous esperons que cette panne sera de courte durée ! bon dimanche et heureuse st Valentin, grosses bises

    20
    Dimanche 14 Février 2010 à 08:14
    gypsy
    bonjour Marithé
    j'espère que tout rentrera vite en ordre!
    bon dimanche! bisous
    21
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:46
    tede
    Bonjour Marithé,  En attendant que tout remarche je te souhaite un très bon dimanche, à bientôt, bises.
    22
    Lundi 15 Février 2010 à 07:46
    jeanine et rené

    ah toujours rien, bon corage ! nous ne vous abandonnons pas , meilleure semaine et grosses bises

    23
    Lundi 15 Février 2010 à 11:23
    Guislaine
    Un petit coucou malgré tout puisque je sais que vous pensez à moi, j'ai eu des nouvelles par l'intermédiaire de Jean-Marie qui m'a transmis votre bonjour !
    Vivement votre retour ! C'est pas des rapides dans le Gers pour réparer hein !!!
    Bises et bonne journée !
    24
    Mardi 16 Février 2010 à 05:11
    Elie
    Ah cette informatique! Je comrend!
    A bientôt!
    Bisous!
    25
    Mardi 16 Février 2010 à 13:17
    Guislaine
    On peut dire qu'on est servi ! Entre Overblog qui rame et internet qui est cassé !
    Pas facile de communiquer dirait-on !!!
    Pensées et gros bisous Marithé !
    26
    Mardi 16 Février 2010 à 18:29
    marie-madeleine
    et bien on t'attend!
    27
    Mercredi 17 Février 2010 à 07:54
    jeanine et rené
    on ne vous oublie pas !! en attendant faites des photos !! bonne journee et grosses bises 
    28
    Mercredi 17 Février 2010 à 13:21
    Philippe D
    Profite donc de cette pause forcée pour faire d'autres choses. A bientôt.
    29
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:27
    Oups, bonne chance, c'est désagréable d'être coupé du net pendant un moment, je connais ça ... A bientôt Marithé !
    30
    Mercredi 17 Février 2010 à 21:04
    eva baila
    ça alors ! Panne d'ADSL ! J'espère que ça va aller maintenant !
    En tout cas, toujours pas de crocus chez moi ! la neige vient juste de fondre aujourd'hui...
    Bises. eva.
    31
    Mercredi 17 Février 2010 à 22:34
    Bonsoir Marithé, c'est vrai que l'on est perdu sans internet et nos blogs
    En attendant de retrouver tes belles photos je t'envoie plein de bisous
    chantal
    32
    Jeudi 18 Février 2010 à 05:12
    Elie
    Faut de la patience!!!!!!! Belles photos!
    Bises et belle journée!
    33
    Jeudi 18 Février 2010 à 13:54
    chalixanora
    Bonjour Marithé
    Nous patienterons en attendant ton retour !
    Bonne fin de journée
    Christiane
    34
    Vendredi 19 Février 2010 à 04:37
    claude
    J'étais chez Noé , et je sais que c'est grâce à lui que c'est réparé !!(lol)
    ce castus est bien beau , cela te permet d'avoir des fleurs dans les periodes " creuses " !!
    bisous Marithé , bonne journée
    35
    michele picard
    Lundi 22 Avril 2013 à 16:57
    michele picard
    merci à l'ami qui permet l'info . J'espere que ces soucis de technique seront vite resolus
    amicalement
    michele
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :