• Hémérocalles les derniers fleuris

    Le 24 mai il y avait une publication sur les hémérocalles
    aujourd'hui voici ceux qui fleurissent en dernier chez nous
    *
    *
    *
    « PenstemonRosier "EMERA" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:21
    tiens c'est marrant, j'en ai programmé pour la fin de la semaine..
    bises
    2
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:36
    Martine de l'Ile de
    De très jolies fleurs......Bonne soirée....
    3
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 19:59
    mamiegigi
    Depuis que je connais ton blog je ne peux plus m'en passer il est tellement beau il faut dire que j'adore les fleurs

    Celles que tu nous sont tres belles
    Bonne soirée
    4
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:16
    Philippe D
    Les hémérocalles ont vraiment la cote ce mois-ci. Il faut dire qu'ils le méritent bien. Je suis allé à la pépinière de la Thyle et je suis rentré avec 3 plantes. Difficile de choisir parmi toutes ces beautés.
    5
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 21:01
    Irène
    C'est beau, ce sont des lys ?
    6
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 21:37
    Roni
    On pourrait presque la confondre avec une orchidée... Je sais, c'est une maladie chez moi ! Hi Hi 

    Je t'embrasse et douce nuit  
    7
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 23:01
    caro
    j'aime beaucoup les hémérocalles et la jaune est superbe
    8
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 10:04
    patricia
    Il y en a une seule au jardin et quand je vois ça ça donne envie ... très bonne journée à toi 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :