• Echinacée pourpre - echinacea purpurea -

    Le Rudbeckia pourpre  ou échinacée pourpre est une vivace
    mellifère qui attire les papillons.
    D
    u plus bel effet dans un massif où elle s'étalera si le sol lui convient.
    *
    *
    *
    *
    *
    « Passiflore bleue - Passiflora caeruleaRosiers »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 18:55
    Martine de l'Ile de
    C'est une très jolie fleur.....dont j'aime beaucoup la couleur.....et la dernière photo est particulièrement réussie. Bonne soirée à vous.
    2
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 21:09
    Roni
    Tes photos sont vraiment magnifiques... Un vrai dépaysement !

    Bonne soirée 
    3
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 22:45
    Marie
    les miens ne sont pas fluris ; loin de fleurir d'ailleurs!
    bonne semaine!
    4
    Dimanche 6 Juillet 2008 à 22:54
    Silène
    Je n'ai que des rudbéckias jaunes, de plusieurs sortes, mais pas d'échinacéa: je profite donc des tiens ....
    5
    Lundi 7 Juillet 2008 à 08:01
    Lècia et Ischia
    j ai le pourpre
    le jaune et
    le blanc hé hé
    6
    Lundi 7 Juillet 2008 à 11:29
    patricia
    jolie fleur et photos très réussies ... une très bonne semaine à toi
    7
    Lundi 7 Juillet 2008 à 18:10
    très bel effet effectivement, particulièrement le cliché vu d'en dessous, un parasol rose....
    bises
    8
    Lundi 7 Juillet 2008 à 18:24
    Vérone
    Superbe fleurs et superbe photos !!!
    Vos gifs dans les commentaires sont super sympa !!!
    J'aime beaucoup
    Comment faite vous ?
    Vérone
    9
    Lundi 7 Juillet 2008 à 18:27
    caro
    j'adore les échinacées et tes photos sont superbes j'ai semée plusieurs variétées reste a voir si elles ressemblerons a la plante mère ?
    10
    Lundi 7 Juillet 2008 à 19:10
    Jolie couleur pour celle-ci
    11
    Vendredi 28 Novembre 2008 à 00:36
    j'aime beaucoup ces photos, les pétales à l'envers... splendide!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :