• Deutzia

    Il y en a 2 variétés à la maison
    *
    Le blanc rosé
    *
    *
    *
    *
    Le blanc pur
    *
    « Orchidée mystèreRince-bouteilles - Plante Goupillon - Callistemon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 13:45
    Le blanc rosé est magnifique! J'ai aussi le blanc chez moi .
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 14:05

    Coucou Marithé
    Je suis passée te piquer une petite branche.
    Bon week end
    Marie

    3
    Samedi 31 Mai 2008 à 14:44
    une préférence pour le blanc rosé,
    bonne journée  
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 19:40
    Martine de l'Ile de

    Un petit bonjour de la Réunion.....j'ai aussi une préférence pour le blanc rosé.......Bon week-end......A bientôt

    5
    Dimanche 1er Juin 2008 à 10:37
    givethemhell
    J'aime la Deutzia au clochettes bicolores.
    Bon dimanche, Marithé.
    Bisous doux,
    Eva
    6
    Dimanche 1er Juin 2008 à 20:44
    patricia
    je crois bien que je vais en mettre un ... c'est trop joli .... AS tu vu celui de Kristin ? 
    7
    Dimanche 1er Juin 2008 à 22:19
    corinne
    Coucou, petite préférence pour le blanc rosé
    Bisous
    8
    Lundi 2 Juin 2008 à 10:28
    Rosie
    Ces photos de tes Deutzia sont vraiment magnifiques, j'aime bien les rosés, que cela doit être joli dans tes plates-bandes.

    Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
    9
    Lundi 2 Juin 2008 à 11:44
    Annick
    un p'tit coucou de Belgique.
    Je n'ai pas de Deutzia pour l'instant mais je les trouve très jolis
    10
    Lundi 2 Juin 2008 à 19:14
    ils sont vraiment tres beaux tous les deux! et je confirme pour l'orchidée! elle aussi est magnifique!
    bonne soirée
    11
    Vendredi 6 Juin 2008 à 22:58
    Vérone
    J'aime beaucoup les deutzias !
    J'ai le pink pom pom et le deutzia setchuenensis ...
    Connais tu  ?
    12
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 18:15
    Guislaine
    J'avais un deuzia blanc, mais il n'a pas survécu à une pluie de grêlons !
    Les fleurs étaient d'un blanc pur et lumineux ! J'aimais beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :