• C'est ici que tout a commencé...

    En effet pour faire ce puzzle
    j'ai choisi une photo de mon lieu de naissance
    le cirque de Cilaos à La Réunion

    ( Alain dit toujours que si je suis un peu clown c'est parce que je suis née dans un cirque. hi hi hi ! )

    *
     Un clic ICI pour télécharger ou ouvrir le puzzle suivant le navigateur
    Puzzle Cilaos

    *
     Après téléchargement

    Un clic pour lancer le jeu
     Fenetre-du-jeu
      Fleur1.gif  Spécial Fêtes Fleur1.gif

    DIAPORAMA  en PPS (3 Mo)

    64 photos

    de Fleurs du jardin
     Pour télécharger
    le diaporama de Fleurs
    un clic ICI

    Fleur1.gif

    *
    « Illuminations festivesBonne année 2010 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:49
    Françoise
    Bonjour Marithé,
    Donc comme ça, tu es native de la Réunion...je comprends mieux ta passion pour le jardin et les belles fleurs...
    Je te remercie beaucoup pour tes bons voeux et t'envoie mille belles pensées (sans pluie) pour l'an neuf et pour fleurir de mon amitié ton si beau jardin.
    A très bientôt,
    Françoise
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:57
    Guislaine
    Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonnée de ce que te dit Alain ! Peut-être est-il un peu clown lui aussi ? C'est gentil un clown !

    C'est bien joli l'endroit où tu es née ! La Réunion doit être une destination de rêve ! J'irai bien y faire un petit tour !

    Je n'ai pas cueilli les cynorrhodons car je ne savais pas ce que c'était et je n'avais aucune idée qu'on pouvait en faire de la confiture ! Tu m'apprends une fois de plus des choses ! Merci Marithé !

    Bonne journée et gros bisous !

    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:20
    lune
    bonjour marithé et alain

    quel sublime endroit
    le climat... la mer et la montagne
    que rêver de PLUS ??

    merci pour ce panorama
    et pour ce puzzle

    bonne journée
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 11:36
    barbara
    Bonne avant-veille de fin d'année...
    Je t'embrasse
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:08
    marine-over
    joli panorama bonne journée bonnes fêtes de fin d'Année bisousmarine
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:01
    tataze
    C'est très super de faire  ce lien entre la personnalité et le lieu de naissance. J'ai bien aimé. Bonne fin de journée à toi, et à bien vite. Bises à toi
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:06
    DanielleDMD
    Aujourd'hui le ciel est semblable, la température n'est pas la même, c'est vrai !  Ne regrettes-tu pas ?
    Bises, Danielle 
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:21
    la sauvagine
    Je tiens à remercier Marithée de nous faire autant rire avec son nez rouge, oh pardon, son geai rare et de nous faire tant plaisir par la découverte de ses promenades dominicales dans son beau domaine du grand sud. Meilleurs voeux pour que rien ne change.
    Eric, le jardinier de la sauvagine 
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:54
    Claude
    bonnes fêtes de fin d'année
    10
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:37
    eva baila
    un site magnifique ! Les cirques sont toujours grandioses et impressionnants !
    (Je ne suis pas assez observatrice ni assez patiente pour terminer un puzzle !)
    Bises. eva.
    11
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:53
    mel-and-tof
    Bonjour ma très chère Marithé
    ëtre née dans une si belle île et revenir en métropole
    C'est vrai que la bas les belles photos ne manquent pas ;c'est superbe :!!!
    Ton diaporama de fleurs m'a conquise,des papillons superbes!!!
    Bonne soirée à toi ma belle età Alain
    Gros bisous MEL
    12
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:58
    Kristin
    comme c'est beau!! je veux bien être clown pour naitre dans un endroit pareil moi!! Bonne année à vous ainsi qu'à Noé!!
    13
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:35
    vaporchidhoya

    Chouette idée que tu as eu là!!!
    Bravo!
    Bises

    14
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:07
    M@rtine's Orchids
    Il a beaucoup d'humour ton homme !
    Bises Marithé
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 03:37
    liline50300
    bonjour, je te souhaite pour toi et les tiens un heureux réveillon et un bon nouvel an, santé, joie, bonheur, amitié, enfin tout ce qui peux rendre une vie heureuse BISES DU NOUVEL AN LILINE
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:22
    Lucie

    C'est vraiment un endroit très particulier et magnifique! J'ai gardé de ta belle île le souvenir de ce relief extraordinaire, la végatation luxuriante sans commune mesure avec la nôtre ..et la gentillesse de ses habitants! Gentillesse et générosité que l'on retrouve sur vos blogs! Merci de ce partage qui nous fait rêver tant par les soins que tu prodigues à tes plantes comme aux petits pensionnaires de votre jardin et de votre maison!
    Tous mes voeux por la nouvelle année!Bien amicalement.Lucie

    17
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:09
    tanette
    Magnifiques tes derniers billets que je n'avais pas eu le temps de venir voir...
    Meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année pour toi et les tiens. Bises.
    18
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:11
    Marie
    j'adore les clowns : bon réveillon à toi, parmi les tiens..
    bises
    19
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 22:51
    clementine
    Merci pour tes voeux reçus par la New letter. Très belle carte que tu as composé avec amour et l'amour des oiseaux. 
    Bonne année 2010.
    clem
     Mésange bleue
    20
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:37
    Armide
    Joli site pour ouvrir les yeux sur la vie que clui de Cilaos
    21
    Lundi 19 Juillet 2010 à 16:54
    Vérone

    Ahhh !  C'est en passant chez Marie Noelle que je viens de découvrir que tu ai de la Réunion !  ;-)  Mon mari est de Saint pierre ! Nous mangeons créole ... coté alimentaire moi et les enfants somme devenue encore plus Réunionnais que lui ... lol  il dit souvent ... encore du riz ... moi j'en fait  tout les jours pratiquement  , Quand au carry et rougails , c'est un pécher mignon ...   ;-) , Le dernier voyage remonte à 5 ans passé ...  Bon lundi    Vérone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :