• Bonne année 2010

    Je vous souhaite de bien terminer l'année
    et surtout une bonne année 2010
    avec tout ce que vous souhaitez
    et surtout une bonne santé pour vous
    et ceux que vous aimez
    *
    Le-t-des-F-voeux-2010.JPG
    *
    Une nouvelle année commence, des projets, de bonnes idées à planifier, il vous faut un agenda-calendrier simple, pratique et bien entendu GRATUIT
    j'ai ce qu'il vous faut, voici quelques renseignements
    *
    Téléchargement :
    Le " Calendrier Xtra " c'est ICI
    le site de l'éditeur : http://www.xtralog.com
    *
     Les fonctionnalités :

        * Planning mensuel en transparence par dessus une image      
        * Image d'arrrière-plan personnalisable      
        * Liste des tâches de la journée      
        * Programmation d'alarmes      
        * Alarme sonore et visuelle      
        * Programmation de tâches répétitives      
        * Copier / Coller de tâches      
        * Impression de la liste des tâches      
        * Impression du planning mensuel      
        * Définition des jours fériés et des périodes de vacances      
        * Lunaisons et éphémérides      
        * Intégration au bureau
    Calendrier Xtra
       

    *
    « C'est ici que tout a commencé...Promenade du dimanche 01 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:08
    marine-over
    Très jolie ton image "Bon Réveillon" bisousmarine
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:27
    Michèle

    Bonne fête de fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010.
    Amitiés.
    Michèle.

    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:38
    Anne Marie
    toujours plein de cadeaux chez Marithé et Alain en fin d'année ;o)
    trés bonne année à vous et à ceux que vous aimez, sans oublié Noé !
    Bise
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:18
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:56
    mel-and-tof

    Bonjour ma chère Marithé et cher Alain

    Nous voici au seuil de l’an neuf !!!

    Les 12 coups vont déclancher les réjouissances

    Serpentins et cotillons vont donner la cadence

    A cette année qui se meurt pour laisser place

    A l’an neuf qui  chaque année ne se lasse

    De revenir et nous dire tu  viens de prendre un an 
    MEL

     

    Meilleurs vœux et gros bisous  MEL

     

    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:58
    mamie Sido
    Merci de tes voeux et une très bonne année à toi aussi, dans la joie et remplie de petits bonheurs au jardin ou ailleurs.
    Pas mal ce calendrier !!!
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:48
    Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2010. Bisous .
    8
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 14:50
    très bon réveillon et de gros calins à to adorable petit chat . Bisous .
    9
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:18
    chalixanora
    Bonjour Marithé
    Un très bon réveillon à toi
    Bon début d'année 2010
    Bisous pour ces dernières heures
    Christiane
    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:04
    jeanine et rené

    superbes cadeaux merci chère Marithé, bonne année à vous trois ! bisous

    11
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:57
    ad-mary44
    merci de passer sur mon blog et d'y laisser un message toujours charmant. Que cette fin d'année te soit douce pour commencer la nouvelle année dans la joie et le bonheur.
    J'y joins une de mes sculptures préférées.
    12
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:12
    Josiane
    Bonjour Marithé
    Je viens égfalement te souhaiter une très bonne et heureuse année, plein de joie, de bonheur et d'amour. Quelle te garde la santé.
    Je t'embrasse bien fort.
    Josiane
    13
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:42
    le corsaire
    Je vous souhaite à tous beaucoup d'€ , le plein de vitalité et une bonne santé pour cette nouvelle année 2010.
    Amitiés et bises.
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:58
    Azalées
    Merci pour tes voeux. Toi aussi passe une bonne fin d'année, plus que quelques heures avant d'entrer en 2010.
    Profitons bien de ce temps très spécial...
    Bises.
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:36
    M@rtine's Orchids
    Merci Marithé, Alain et Noé pour votre superbe carte reçue ce jour !
    Gros bisous à vous trois et meilleurs voeux de bonheur et santé pour la nouvelle année !
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:52
    DIGITALE
    Bonne année 2010,année de la biodiversité...
    Meilleurs souhaits de petits bonheurs naturels
    17
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 10:32
    gypsy
    bonjour Marithé
    merci pour la jolie carte que vous m'avez envoyé!
    070fb341bisous
    18
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 11:46
    mpierre
    bonne année 2010
    m-pierre
    le jardin boultois
    19
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 12:07
    Ehopsi
    merci pour la très jolie carte
    je vous souhaite une très bonne année 2010
    et mon voeu est de continuer à voir sur ton blog d'aussi jolies photos qui nous régalent les yeux
    gros bisous
    20
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:32
    Michèle
    Excellente année à toi, Marithé ! Toujours autant de plaisir à te visiter, ton site est vraiment très agréable. Pour 2010, je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à ton jardin !
    21
    Pat
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 16:50
    Pat
    Bonne année à toi !
    22
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 17:59
    mel-and-tof
    Bonjour ma toute belle Marithé
    Merci ,merci beaucoup pour cette magnifique carte qui lm'est allée droit au coeur 
     Nous voici en plein dans l’année 2010

    Le passé est derrière ,l’avenir qui peut le connaître ? le présent est ce que nous en ferons

    Essayons de le vivre le mieux possible en nous préoccupant un peu plus de ceux qui ont  besoin. En attendant je te souhaite encore ainsi qu'à Alain une année de santé,de joie,de bonheur et de prospérité !

    Bonne journée avec tous mes plus gros bisous MEL

     

     

     

     

     

    23
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:02
    tede
    Bonne et heureuse année 2010, meilleurs voeux et surtout bonne santé à toi et tes proches, de belles images de ton magnifique jardin que je visite avec beaucoup de plaisir et de Noé bien sûr. Amitiés et bisousss.
    24
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 18:27
    dominique
    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Marithé, et surtout,on attend toujours d'aussi belles photos pour 2010 !!!
    25
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 21:43
    sophie

    Chère marithé & cher alain,
    Tous mes voeux pour cette année 2010: qu'elle soit synonyme pour vous de bonheur, de santé et d'amour...
    Je tenais particulièrement à vous remercier pour vos voeux, qui m'ont profondément toucher..
    Le bonheur, c'est aussi les petites marques d'attention que des gens comme vous témoignent aux autres quotidiennement..
    Vous êtes des gens formidables et généreux t lorsqu'on voit votre jardin, ça se sent..
    Milles baisers...
    Sophie, olivier et sacha   

    26
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 23:12
    Rose
    Bonjour Marithé!
    Je viens te souhaiter une super belle année 2010. Qu'elle t'apporte joie, bonheur, santé, des fleurs à profusion et encore plein de beaux moments avec Noé!
    Bizzzzz
    27
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 23:40



    et surtout de santé

    gros bisous
    28
    Samedi 2 Janvier 2010 à 00:36
    domidou
    Tous mes voeux également à toi et surtout une très bonne santé le reste vient avec et plein de bonne humeur aussi. Au plaisir de se lire cette année.
    29
    Samedi 2 Janvier 2010 à 01:42
    doux bisous du déjà deuxième jour de l'an dix du troisième millénaire!!!
    merci pour ce billet de saison

    et voeux de joie de partage et d'amour
    que la santé soit à chaque rendez-vous de l'année
    30
    Samedi 2 Janvier 2010 à 11:14
    Lecia
      bisous de lecia et ischia
    31
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:29
    Fethi
    Bonne et heureuse année !
    32
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:32
    Excellente année 2010 au milieu de superbes fleurs! à bientôt
    33
    Samedi 2 Janvier 2010 à 17:15
    Marie-France
    Bonjour Marithé
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2010, qu'elle t'apporte la santé et le bonheur.
    Bises et à très bientôt.
    Marie-France
    34
    Samedi 2 Janvier 2010 à 19:24
    Elvy
     BONJOUR MARITHE . Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 et que vous continuiez à nous enchanter avec le jardin et Noé . bises . elvy
    35
    Samedi 2 Janvier 2010 à 20:23
    Kristin
    merci pour ce site Marithé...superbe ce calendrier.
    36
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:01
    mel-and-tof
    Bonsoir ma très chère Marithé
    Je rentre de Belgique et je suis crevée
    Je suis allée voir un amie blogueuse à l'hopital!!!
    Enfin nous voici en l’an 2010 !!! fini les fêtes , la vie reprend son cours gentiment et  je retrouve avec plaisir ma vitesse de croisière
     Je te souhaite une excellente soirée etune douce nuit
    Gros bisous MEL
    37
    Samedi 2 Janvier 2010 à 21:32
    caro
    merci je te souhaite également une très belle année et que tout tes souhaits se réalisent
    bisous
    38
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 12:49
    marie-madeleine
    Bonne année à toi, chère "collègue". Et oui puisque nous sommes toutes deux rentière de l'EN!!!
    39
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:13
    Patrice
    Bonne année 2010 à toi Marithé!
    40
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 16:39
    sacha
    Excellente et heureuse nouvelle année Marithé tous mes souhait de joie , bonheur et santé pour 2010 ainsi qu'à Noé !
    A+SACHA
    41
    isa
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 18:32
    isa
    Bonne année, Marithé, et plein de sympathiques billets tout au long de cette nouvelle année ! Isabelle
    42
    ani
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:43
    ani
    comme beaucoup je te souhaite une très bonne année ,ainsi qu'à ta famille,plumes et poils !
    avec beaucoup de promesses de fleurs et surtout une très bonne santé,
    à bientôt,
    43
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:08
    Lady Isa
    Merci pour tes voeux Marithé. A mon tour de te transmettre tous les miens... une belle & douce année 2010... parsemés de mille & un petits bonheurs au quotidien et aussi, bien sur, au jardin.
    44
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:19
    Superbe image et merci pour le tuyau du calendrier.
    Il me semble que tu aies changé ta bannière ? elle est superbe.
    bises
    chantal
    45
    Lundi 4 Janvier 2010 à 12:36
    mel-and-tof
    Bonjour ma très chère Marithé
    Voilà un coté de ta personnalité que je ne connaissais pas ,tu as un petit coté fleur bleue que j'adore !!!
    Bonne journée mon amie
    Gros bisous MEL
    46
    Lundi 4 Janvier 2010 à 14:49
    C'est absolument magnifique! c'est un régal ...
    Je suis très en retard dans mes réponses, mais je sais que tu m'as demandé (ou ton mari) si je connaissais le festival de Fleurance et je te réponds "oui", j'y  étais dès les débuts et je connais bien Reeves etr bien d'autres, mais depuis que je ne suis pas en bonne santé, je reste chez moi.
    Passe une bonne fin de journée
    Un bisou
    Viviane
    47
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 23:54
    Marie-pierre
    Bonne et heureuse année 2010 à toi aussi!
    48
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 20:43
    tchiotbiloute59
    Bonjour Marithé

    Merci pour tes voeux, une bonne et heureuse année 2010 et encore pleins de magnifiques photos !

    Bisous, bon week end.
    Melvin.
    49
    Mardi 12 Janvier 2010 à 11:47
    Mi souhaite a ou une très Bonne Année 2010!
    50
    nath
    Lundi 22 Avril 2013 à 17:00
    nath
    Bonne et heureuse année 2010, beaucoup de bonheur et une superbe santé, plein de réussite et beaucoup de chance, mais aussi plein de fleurs au jardin !!!!! grosses bises nath p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :