• Belles de nuit mutantes

    Voici issue de semis spontanés
    la mutation des belles de nuit



    Over-blog étant capricieux
    je ne vous en dis pas plus,
    vu la difficulté de publication
    aussi bien des articles que des commentaires
    pour vous comme pour moi.
    « Cyclamen de Naples - Cyclamen neapolitanumAster nain " Augenweide " »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 05:46
    vaporchidhoya
    Elles portent bien leur nom ces belles...Bravo pour la qualité des photos!



    excellente journée!
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 06:58
    Martine Réunion
    Une mutation réussie....Elles sont jolies ces belles de nuit.....
    OB est bien capricieux......et il semble que ce soit de plus en plus souvent.....
    Bonne journée à vous......
    3
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:23
    tataze
    Elles sont magnifiques ces belles de nuit. Tu les gardes d'années sur années et tu dois les remettre en place ? Bonne journée Marithé et bon courage avec ton informatique.
    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:23
    Lècia
    comme quoi la nature fait bien les choses ...
    j'aime bien cette couleur...
    tu devrais la baptiser ; lui donner un nom .. hé hé
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 07:25
    Elie
    C'est vrai dure OB!
    Bises et belle journée!
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:15
    lune
    qu'il est beau
    dame nature fait bien les choses

    bonne journée
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:34
    Therese Rigolot
    OB capricieux peut-être, mais tout simplement "Orange" qui ne fonctionne pas...On imagine qu'il fait sa grande toilette: je récure mes oreilles et mes trous de nez, j'enlève mes comédons, je polis mes ongles...Oui j'imagine cela, histoire de patienter, toute une matinée en revenant régulièrement cliquer. Grrr...
    Ceci dit...Jolies tes mutantes! Bonne journée Marithé!
    8
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:43
    Belles ces fleurs ,bonne journée bisesmarine
    9
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 08:56
    tede
    Bonjour Marithé,   Très belles ces mutantes!!! Bonne journée, bises.
    10
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 12:00
    canelle56
    Oui c'est galere ce matin!!! bises malgré tout
    11
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 15:49
    Claude B
    tu as raison OB nous fait encore des caprices...Mais j'ai vu qu'ils ont encore apporté des modif...
    j'en ai vu de ces belles de nuit  striées, panachées , je les trouve vraiment superbe.
    bonne journée
    12
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:04
    sylvie
    Bonjour Marithé...et bien je trouve que c'est fort joli !!! Si tu as des graines en trop...
    bonne soirée
    bises
    13
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:14
    chalixanora
    Bonjour Marithé
    Quelle belle couleur elle a !
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    14
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:27
    Hoy@
    Quelle mutation réussie ! Elle sont splendides ces belles !
    Bises Marithé
    15
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:21
    patriarch
    Je m'en suis aperçu, j'avais même des blogs que je ne pouvais commenter !!

    Bonne soirée amitiés.
    16
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:32
    Kristin
    très jolie mutation en tout cas!!
    17
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 20:32
    sophie
    Ah enfin,dur dur O B aujourd'hui
    Lundi je suis allée dans une petite jardinerie et je suis tombée nez à nez avec un Albiza chocolat,alors j'ai repensé à ce que tu m'avais dis,donc il est à la maison sur la terasse et en pot,j'aimerai que tu me donne quelques conseils si tu as le temps,
    J'ai bien retenu que dés que l'hiver arrivera de le rentrer
    Bisousss
    18
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:29
    Philippe D
    Elles ont revêtu une bien belle chemise de nuit !
    19
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:58
    liline50300
    Bonsoir, elles sont originales et intéressantes tes mutantes et j'aime assez leur petit côté mutante!!! BISES LILINE
    20
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 00:59
    De belles fleurs ici...c'est parce qu'elles sont bien aimées de toi qu'elles poussent si bien..bisous
    Bonjeudicoccinellepharesetnana
    21
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:25
    clementine
    bien oui, nous ne pouvons plus lire les réponses aux com.. caprices ou pub en bas des textes.. ?
    en tous les cas, les belles de nuit portent bien leur nom.. une merveille.
    bonne soirée
    clem 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :